Les fous du ballon.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fous du ballon.

Les fous du ballon, une entente conviviale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 probleme point VF ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gennaro

gennaro


Messages : 199
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau VF:
probleme point VF ? Left_bar_bleue4/10probleme point VF ? Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de places dans votre stade:
probleme point VF ? Left_bar_bleue75000/100000probleme point VF ? Empty_bar_bleue  (75000/100000)

probleme point VF ? Empty
MessageSujet: probleme point VF ?   probleme point VF ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:04

salut a tous

voila je viens poster ce post car j'ai un petit soucis...hier j'avais un match de championnat que j'ai gagné contre un niveau 4 donc normalement j'aurais dut avoir 4 points en plus mais le probleme c'est que j'ai l'impression de ne pas les avoir eut ?? car je crois qu'avant ce match j'avais deja plus de 30 points...

donc je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire si il a regardé le classement de l'entente avec les points,et me dire si il sait combien j'avais de point dernierement
ou si il y a un moyen de savoir si on a bien eu les points car je pense que ca doit etre un bug

merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
mavmerlot
Admin
mavmerlot


Messages : 587
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau VF:
probleme point VF ? Left_bar_bleue6/10probleme point VF ? Empty_bar_bleue  (6/10)
Nombres de places dans votre stade:
probleme point VF ? Left_bar_bleue73000/100000probleme point VF ? Empty_bar_bleue  (73000/100000)

probleme point VF ? Empty
MessageSujet: Re: probleme point VF ?   probleme point VF ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:39

perso je ne sais pas combien tu avais de points demande p-e à un admin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fouduballon.forumactif.com
LuckyLuke310

LuckyLuke310


Messages : 270
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 56
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Niveau VF:
probleme point VF ? Left_bar_bleue6/10probleme point VF ? Empty_bar_bleue  (6/10)
Nombres de places dans votre stade:
probleme point VF ? Left_bar_bleue100000/100000probleme point VF ? Empty_bar_bleue  (100000/100000)

probleme point VF ? Empty
MessageSujet: Re: probleme point VF ?   probleme point VF ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:08

hier après-midi, il y a eu un gros bug. D'autres joueurs ont annoncés ce genre de problème sur le forum de VF sous la rubrige bug.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme point VF ? Empty
MessageSujet: Re: probleme point VF ?   probleme point VF ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme point VF ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème VF ?
» Probleme d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du ballon. :: Administration de l'entente :: Annonces et débats-
Sauter vers: