Les fous du ballon.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fous du ballon.

Les fous du ballon, une entente conviviale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 IS de l'entente.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
axelamenace

axelamenace


Messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau VF:
IS de l'entente. Left_bar_bleue5/10IS de l'entente. Empty_bar_bleue  (5/10)
Nombres de places dans votre stade:
IS de l'entente. Left_bar_bleue71000/100000IS de l'entente. Empty_bar_bleue  (71000/100000)

IS de l'entente. Empty
MessageSujet: IS de l'entente.   IS de l'entente. Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:44

Voila je crée se post car je suis vraiment décu par l attitude de certains membres qui me prete des joueur qui n ont que 50% de leur capaciter physique ou alors qui me dise 16 heure avant le match que leur joueur ne sont pas libre et vienne raler près de moi après me menacant de quitter l'entente et de ne plus preter ces joureur a l entente.Je m excuse par contre moi pour gennar_team [FDB] car gruffat a été blaisser lors de ce match mais je ne pouvais rien y faire mais je redis je suis vraiment décu par l attitude de certains.A en parler avec le président.
Revenir en haut Aller en bas
smerlot

smerlot


Messages : 367
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 29
Localisation : arlon

Feuille de personnage
Niveau VF:
IS de l'entente. Left_bar_bleue6/10IS de l'entente. Empty_bar_bleue  (6/10)
Nombres de places dans votre stade:
IS de l'entente. Left_bar_bleue62000/100000IS de l'entente. Empty_bar_bleue  (62000/100000)

IS de l'entente. Empty
MessageSujet: Re: IS de l'entente.   IS de l'entente. Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:21

le mien était en forme je pense
Revenir en haut Aller en bas
gennaro

gennaro


Messages : 199
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau VF:
IS de l'entente. Left_bar_bleue4/10IS de l'entente. Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de places dans votre stade:
IS de l'entente. Left_bar_bleue75000/100000IS de l'entente. Empty_bar_bleue  (75000/100000)

IS de l'entente. Empty
MessageSujet: Re: IS de l'entente.   IS de l'entente. Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:33

il parle dans la généralité de moi car j'ai signaler que mes joueurs n'étaient pas dispo "16H" avant le match...désolé de ne pas avoir plus lire le message avant...je pense que mav me connait assez bien sur le jeu pour savoir que je suis quelqu'un de sympa et pas chiant donc je dis les choses c'est pour éviter ce genre de conflit et en + je l'aurais peut etre mieux pris si tu m'aurais dis par message la veille que tu n'avais pas le choix et qu'il fallait les prendre.maintenant j'attend des nouvelles du président
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IS de l'entente. Empty
MessageSujet: Re: IS de l'entente.   IS de l'entente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IS de l'entente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du ballon. :: Administration de l'entente :: Annonces et débats-
Sauter vers: