Les fous du ballon.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fous du ballon.

Les fous du ballon, une entente conviviale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Classement de l'entente

Aller en bas 
AuteurMessage
mavmerlot
Admin
mavmerlot


Messages : 587
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau VF:
Classement de l'entente Left_bar_bleue6/10Classement de l'entente Empty_bar_bleue  (6/10)
Nombres de places dans votre stade:
Classement de l'entente Left_bar_bleue73000/100000Classement de l'entente Empty_bar_bleue  (73000/100000)

Classement de l'entente Empty
MessageSujet: Classement de l'entente   Classement de l'entente Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:15

Voila donc pour le moment nous sommes 145 eme au classement de l'entente en tenant compte qu'avec les exams nous sommes assez nombreux a ne pas avoir joué bcp d inter entente. La saison derniere nous avons terminé 160 eme je pense donc je spere qu'on va faire mieux cetet saison.
Maintenant je vous demande votre avis pour moi je pense que l'on doit et l'on peut viser le top 100 la saison prochaine.

De 1 : en augmentant encore un petit peu les primes pour vosu motiver encore plus ...

De 2: nous ne sommes que 17 clubs sur 35 donc je suis deja en rotue pour ssayer d effectuer un recrutement pour la saison prochaine et si vous le pouver je vous demande d essayer de trouver des membres niveaux 2 minimum maintenant qui seraient interresser de venir dans une entente en leur donnant le lien du forum.

De 3 : je serai evidemment plus stricte la saison prochaine quant aux nombres d inter entente a jouer. Je emttrai en place un tableau qui sera mis a jour frequemment avec le nombre de match joué et le nombre de points raportés pour vous faire constater. J insisterai sur le fait qu'il faut jouer ces 10 inter entente. Et c est faisable avec les 15 premeirs jours ou il n y a pas d ematch de championnat plus la mini treve. Seront excusés les gens partis en vacances ou qui ont bcp de travail. Mais bon si vous avez jouer 8 inter entente sur une saison et que vos resultats sont correctes ca me va aussi Smile .

De 4 : Je pense que maintenant les 17 membres présents sont tous des bons membres je vous voit faire des matchs inter entente , passer regulierement sur le forum et je souhaite que cela continue donc pour cela j'annonce déja que je vous garde tous pour la saison prochaine sauf peut etre une exception dont je vai en parler avec lui en privé.
A vos commentaires si vous avez des choses a dire en vue de la prochaine saison pour qu'on se fasse un nom au sein des grandes ententes cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fouduballon.forumactif.com
 
Classement de l'entente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostic sur les 4 premier de ligue 1
» Coupe de l'entente
» classement des buteurs saison 25
» classement des buteurs saison 27
» classement des buteurs saison 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du ballon. :: Administration de l'entente :: Annonces et débats-
Sauter vers: