Les fous du ballon.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fous du ballon.

Les fous du ballon, une entente conviviale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature du Real Lansac United

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aless14

Aless14


Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 46
Localisation : Gironde

Feuille de personnage
Niveau VF:
candidature du Real Lansac United Left_bar_bleue3/10candidature du Real Lansac United Empty_bar_bleue  (3/10)
Nombres de places dans votre stade:
candidature du Real Lansac United Left_bar_bleue48000/100000candidature du Real Lansac United Empty_bar_bleue  (48000/100000)

candidature du Real Lansac United Empty
MessageSujet: candidature du Real Lansac United   candidature du Real Lansac United Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:46

Votre Club et Lien : Real Lansac United http://www.virtuafoot.com/#club?uid=130530

Niveau de votre club : niveau 3

Pourquoi avez-vous choisi notre entente? : Car elle me parait ambitieuse et j'ai besoin de m'investir dans une entente comme la votre

Quelqu'un vous a-t-il contacté pour venir? :Oui mavmerlot, le Président, c'est lui qui m'a envoyer la proposition pour l'entente

Connaissez-vous des membres de notre entente? :Non

Matchs IE joués la saison dernière ou cette saison :une dizaine de matchs

Combien de temps comptez-vous rester dans l'entente :Le plus longtemps possible afin de faire progresser l'entente

Nombre d'ententes déjà visitées :L'ancienne ou j'étais et la votre

Pourquoi avoir quitté votre ancienne entente? : En faite, j'ai reçu une proposition de votre part, elle m'a paru très intéressante, donc j'ai pas hésiter. Mon ancienne entente manquer d'ambition et j'avais besoin de trouver une entente qui justement en avait.

Vos motivations, objectifs, ambitions : Je voudrais faire évoluer mon équipe, de pouvoir progresser pour aller le plus haut possible

Avez-vous l'intention de participer activement au forum : Oui bien sur

Quelle équipe jouera vos IE ? Les stats ? :l'équipe A avec quelques remplaçants s'il y a besoin

Comptez-vous jouer vos 10 inter-ententes ? :oui

Êtes-vous prêt a passer vos joueur à la sélection lors des IS? : oui si j'ai l'effectif au complet, pas de soucis

Quel est votre meilleur joueur? (non prêté) :difficile à dire mais je dirais peut etre mon attaquant Akim Leonyd

Nombre de prêt dans votre équipe :aucun

Combien de temps passez-vous sur VF par semaine, environ? :minimum 7h par semaine, sinon ça peut aller à 4h par jours voir plus...

N'hésiter pas à m'envoyer des messages pour plus d'infos, je suis à votre écoute. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
mavmerlot
Admin
mavmerlot


Messages : 587
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau VF:
candidature du Real Lansac United Left_bar_bleue6/10candidature du Real Lansac United Empty_bar_bleue  (6/10)
Nombres de places dans votre stade:
candidature du Real Lansac United Left_bar_bleue73000/100000candidature du Real Lansac United Empty_bar_bleue  (73000/100000)

candidature du Real Lansac United Empty
MessageSujet: Re: candidature du Real Lansac United   candidature du Real Lansac United Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:22

superbe candidature bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://fouduballon.forumactif.com
mava14

mava14


Messages : 453
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 57
Localisation : escoville

Feuille de personnage
Niveau VF:
candidature du Real Lansac United Left_bar_bleue4/10candidature du Real Lansac United Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de places dans votre stade:
candidature du Real Lansac United Left_bar_bleue63000/100000candidature du Real Lansac United Empty_bar_bleue  (63000/100000)

candidature du Real Lansac United Empty
MessageSujet: Re: candidature du Real Lansac United   candidature du Real Lansac United Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:40

Je n'ai pas mon mot à dire mais bienvenu quand même.
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature du Real Lansac United Empty
MessageSujet: Re: candidature du Real Lansac United   candidature du Real Lansac United Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature du Real Lansac United
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real Lansac United : saison 27
» Real Lansac United : déroulement des matchs
» jascardron - Man United
» Real Lansac United/Matchs inter-entente saison 28
» Man United : saison 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du ballon. :: Inscription :: Candidature :: Candidature acceptée-
Sauter vers: