Les fous du ballon.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fous du ballon.

Les fous du ballon, une entente conviviale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 yioga du club "cigalois"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yioga

yioga


Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29
Localisation : le gard

Feuille de personnage
Niveau VF:
yioga du club "cigalois" Left_bar_bleue4/10yioga du club "cigalois" Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de places dans votre stade:
yioga du club "cigalois" Left_bar_bleue45000/100000yioga du club "cigalois" Empty_bar_bleue  (45000/100000)

yioga du club "cigalois" Empty
MessageSujet: yioga du club "cigalois"   yioga du club "cigalois" Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:10

Votre Club et Lien : club "cigalois" lien http://www.virtuafoot.com/#club?uid=50141

Niveau de votre club : 4

Pourquoi avez-vous choisi notre entente? :deja je m'ennuyais dans celle ou j'etais avant puis cette entente a l'air sympas

Quelqu'un vous a-t-il contacté pour venir? : oui

Connaissez-vous des membres de notre entente? : pas que je sache

Matchs IE joués la saison dernière ou cette saison : 7

Combien de temps comptez-vous rester dans l'entente :le plus longtemp possible

Nombre d'ententes déjà visitées :1 ou 2

Pourquoi avoir quitté votre ancienne entente? :je m'ennuyais

Vos motivations, objectifs, ambitions : arrivait en division 1 du Languedoc Roussillon

Avez-vous l'intention de participer activement au forum :pas tro mais j'assairais de me connecter chaque jour

Quelle équipe jouera vos IE ? Les stats ? : mon equipe premiere les statistique je les connais pas

Comptez-vous jouer vos 10 inter-ententes ? :la je vais essayer le plus possible

Êtes-vous prêt a passer vos joueur à la sélection lors des IS? : oui sa dépendra si j'ai un match importan ou pas

Quel est votre meilleur joueur? (non prêté) : je sait pas tro j'hesite entre hausssard DFG et abela MOC

Nombre de prêt dans votre équipe : aucun

Combien de temps passez-vous sur VF par semaine, environ? :en vacance a part quan je suis chez mon pere j'i passe toute la journer (pas que sur sa) et la semaine tous les soir pendant l'anne scolaire
Revenir en haut Aller en bas
mavmerlot
Admin
mavmerlot


Messages : 587
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau VF:
yioga du club "cigalois" Left_bar_bleue6/10yioga du club "cigalois" Empty_bar_bleue  (6/10)
Nombres de places dans votre stade:
yioga du club "cigalois" Left_bar_bleue73000/100000yioga du club "cigalois" Empty_bar_bleue  (73000/100000)

yioga du club "cigalois" Empty
MessageSujet: Re: yioga du club "cigalois"   yioga du club "cigalois" Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:06

pour moi c est oui , on ne peut negliger la venue d'un niveau 4 avec nos objectifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fouduballon.forumactif.com
LuckyLuke310

LuckyLuke310


Messages : 270
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 56
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Niveau VF:
yioga du club "cigalois" Left_bar_bleue6/10yioga du club "cigalois" Empty_bar_bleue  (6/10)
Nombres de places dans votre stade:
yioga du club "cigalois" Left_bar_bleue100000/100000yioga du club "cigalois" Empty_bar_bleue  (100000/100000)

yioga du club "cigalois" Empty
MessageSujet: Re: yioga du club "cigalois"   yioga du club "cigalois" Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:02

Je donne également mon avis, ce club a du potentiel, donc oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
yioga

yioga


Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29
Localisation : le gard

Feuille de personnage
Niveau VF:
yioga du club "cigalois" Left_bar_bleue4/10yioga du club "cigalois" Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de places dans votre stade:
yioga du club "cigalois" Left_bar_bleue45000/100000yioga du club "cigalois" Empty_bar_bleue  (45000/100000)

yioga du club "cigalois" Empty
MessageSujet: Re: yioga du club "cigalois"   yioga du club "cigalois" Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:20

merci j'espere etre a la hauteur la saison qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
smerlot

smerlot


Messages : 367
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 29
Localisation : arlon

Feuille de personnage
Niveau VF:
yioga du club "cigalois" Left_bar_bleue6/10yioga du club "cigalois" Empty_bar_bleue  (6/10)
Nombres de places dans votre stade:
yioga du club "cigalois" Left_bar_bleue62000/100000yioga du club "cigalois" Empty_bar_bleue  (62000/100000)

yioga du club "cigalois" Empty
MessageSujet: Re: yioga du club "cigalois"   yioga du club "cigalois" Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:43

bon gars +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yioga du club "cigalois" Empty
MessageSujet: Re: yioga du club "cigalois"   yioga du club "cigalois" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yioga du club "cigalois"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cigalois : saison 27
» yioga match I-E
» Candidature "VivaStandard"
» sauver mon club nouveau jeu
» pseudo : Clément69 nom de mon club : UmbrOLyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du ballon. :: Inscription :: Candidature :: Candidature acceptée-
Sauter vers: