Les fous du ballon.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fous du ballon.

Les fous du ballon, une entente conviviale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sélection IS (saison 27)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LuckyLuke310

LuckyLuke310


Messages : 270
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 56
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Niveau VF:
sélection IS (saison 27) Left_bar_bleue6/10sélection IS (saison 27) Empty_bar_bleue  (6/10)
Nombres de places dans votre stade:
sélection IS (saison 27) Left_bar_bleue100000/100000sélection IS (saison 27) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

sélection IS (saison 27) Empty
MessageSujet: sélection IS (saison 27)   sélection IS (saison 27) Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:40

Bonjour à tous,

Je vous communique ci-dessous ma première selection. (j'espère que ce ne sera pas la dernière). Razz
Ce n'est pas facile, Question et je me rend compte de la difficulté des anciens selectionneurs (smerlot et axelamenace).
Bien entendu tous les joueurs ne joueront pas les matchs, car c'est comme dans la réalité, une sélection dans une équipe "nationale" se mérite, il faut être en forme (pas blessé). C'est pourquoi tous les postes sont dédoublés.

Une fois un match IS programmé, je forme l'équipe et vous informe immédiatement pour que les joueurs retenus soient en GRANDE FORME le jour du match. Merci de respecter ceci afin que nos chances de victoire soient au maximum, et afin de limiter le risque de blessure.

Joueurs sélectionnés

T. Marino MOC us Callac [FDB]
G. Labrousse DFC gennar_team [FDB]
S. Mehee MOG UmbrOLyon
B. Fève MOC Footmav [FDB]
F. Leruste GAC UmbrOLyon
J. Benhennou MOG gennar_team [FDB]
S. Scholastique DFC manches sturmovick
M. Boé ATC Footmav [FDB]
C. Tortiller MOC Chelsea FC [FDB]
S. Qasim MOD gennar_team [FDB]
L. Klingeleers ATC manches sturmovick
J. Jeanningros DFC ES ESCOVILLE (FDB)
P. Jubien MDC Footmav [FDB]
R. Mortellette DFD F.C Stockem [FDB]
D. Darnaudet DFG Man United [FDB]
C. Escalbert ATC Chelsea FC [FDB]
N. Riault MDC ES ESCOVILLE (FDB)
M. Nolin MOD FC Barcelone <3
F. Désauté DFC Chelsea FC [FDB]
F. Lamprineas GAC Real Lansac United [FDB]
R. Minguet ATC FC Rossignol [FDB]
K. Torrossian MOC FC Rossignol [FDB]
R. Smida DFG FC Rossignol [FDB]

Pour les équipes n'ayant pas de joueurs selectionnés, ne soyez pas déçu, votre tour viendra une fois que votre équipe aura progressé. Cette année, le but est de faire progresser notre entente dans le TOP 100, c'est pourquoi j'essaie de monter une grosse équipe. J'essaie de mettre l'accent sur les performences des joueurs (niveau > 35/40) et un maximun d'endurance afin que vos joueurs puissent retrouver leur place rapidement dans nos clubs respectifs.

Pour tout le monde, si vous achetez un joueur qui vous semble pouvoir renforcer la selection, merci de me prévenir. Je n'arrive pas à suivre toutes les équipes tout au long de la saison. Merci par avance pour votre précieuse collaboration. lol!

J'espère pouvoir compter sur votre entière collaboration, et faisons progresser notre entente tous ensemble. cheers

Salutations sportives.

PS: Je vais essayer de programmer un match IS pour le milleu de semaine prochaine. (mercredi)
Revenir en haut Aller en bas
mavmerlot
Admin
mavmerlot


Messages : 587
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau VF:
sélection IS (saison 27) Left_bar_bleue6/10sélection IS (saison 27) Empty_bar_bleue  (6/10)
Nombres de places dans votre stade:
sélection IS (saison 27) Left_bar_bleue73000/100000sélection IS (saison 27) Empty_bar_bleue  (73000/100000)

sélection IS (saison 27) Empty
MessageSujet: Re: sélection IS (saison 27)   sélection IS (saison 27) Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:56

Tres bon boulot Lucky. Je pense que cetet selection tient la route. D'ailleurs tu as pris 3 gros joueurs de chez moidonc ej vai essayer de transferer pour que ceux-ci soient toujorus dispo pour l'inter selection Smile . Sinon peut etre un petit conseil même si tu as fait du beau boulot si de nouveaux clubs rentrent dans l'entente regarder leurs joueurs rien que deja dan candidature ils doivent mettre ler meilleur joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fouduballon.forumactif.com
LuckyLuke310

LuckyLuke310


Messages : 270
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 56
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Niveau VF:
sélection IS (saison 27) Left_bar_bleue6/10sélection IS (saison 27) Empty_bar_bleue  (6/10)
Nombres de places dans votre stade:
sélection IS (saison 27) Left_bar_bleue100000/100000sélection IS (saison 27) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

sélection IS (saison 27) Empty
MessageSujet: Re: sélection IS (saison 27)   sélection IS (saison 27) Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:56

oui mav, c'est prévu. La selection va évoluer pendant la saison. Le but c'est que les grosses cylindrées mettent à dispo. 1 à 2 joueurs uniquement, une fois que les clubs inscrits seront plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke310

LuckyLuke310


Messages : 270
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 56
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Niveau VF:
sélection IS (saison 27) Left_bar_bleue6/10sélection IS (saison 27) Empty_bar_bleue  (6/10)
Nombres de places dans votre stade:
sélection IS (saison 27) Left_bar_bleue100000/100000sélection IS (saison 27) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

sélection IS (saison 27) Empty
MessageSujet: Re: sélection IS (saison 27)   sélection IS (saison 27) Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:59

Merci à Clement69 qui m'informe que son gardien Lebucheron est meilleur que son autre gardien Leruste.
La modif. dans la selection est donc enregistrée.
Revenir en haut Aller en bas
smerlot

smerlot


Messages : 367
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 29
Localisation : arlon

Feuille de personnage
Niveau VF:
sélection IS (saison 27) Left_bar_bleue6/10sélection IS (saison 27) Empty_bar_bleue  (6/10)
Nombres de places dans votre stade:
sélection IS (saison 27) Left_bar_bleue62000/100000sélection IS (saison 27) Empty_bar_bleue  (62000/100000)

sélection IS (saison 27) Empty
MessageSujet: Re: sélection IS (saison 27)   sélection IS (saison 27) Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:40

c bien ta la'air d'assurer mes trois joueurs seront la aussi
Revenir en haut Aller en bas
jascar

jascar


Messages : 56
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau VF:
sélection IS (saison 27) Left_bar_bleue1/10sélection IS (saison 27) Empty_bar_bleue  (1/10)
Nombres de places dans votre stade:
sélection IS (saison 27) Left_bar_bleue10000/100000sélection IS (saison 27) Empty_bar_bleue  (10000/100000)

sélection IS (saison 27) Empty
MessageSujet: Re: sélection IS (saison 27)   sélection IS (saison 27) Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:10

tres bon travail pour l'instant lucky Laughing
tellement bon ke tu va me prendre mon darnaudet :'( Razz
enfin c normal c pour le bien de l'entente donc aucun soucis et bonne chance de ne pas etre vireravant la fin ^^ mais c bien partis pour ne pas etre virer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke310

LuckyLuke310


Messages : 270
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 56
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Niveau VF:
sélection IS (saison 27) Left_bar_bleue6/10sélection IS (saison 27) Empty_bar_bleue  (6/10)
Nombres de places dans votre stade:
sélection IS (saison 27) Left_bar_bleue100000/100000sélection IS (saison 27) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

sélection IS (saison 27) Empty
MessageSujet: selection   sélection IS (saison 27) Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:25

Avec l'arrivée de FC Footiste, c'est un bonheur d'être selectionneur, mais difficile de faire un choix, car son équipe est de qualité.
Les joueurs suivants rentrent dans la selection :
Galambre ATC
Zumarraga MOC
Arène DFC
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke310

LuckyLuke310


Messages : 270
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 56
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Niveau VF:
sélection IS (saison 27) Left_bar_bleue6/10sélection IS (saison 27) Empty_bar_bleue  (6/10)
Nombres de places dans votre stade:
sélection IS (saison 27) Left_bar_bleue100000/100000sélection IS (saison 27) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

sélection IS (saison 27) Empty
MessageSujet: Selection pour le match du 4.8.2009 à 21h00   sélection IS (saison 27) Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:25

Voici la selection :

T. Marino MOC us Callac [FDB]
G. Labrousse DFC gennar_team [FDB]
S. Mehee MOG UmbrOLyon
G. Lebucheron GAC UmbrOLyon
B. Fève MOC Footmav [FDB]
N. Recke DFD FC Footiste [FDB]
F. Galambre ATC FC Footiste [FDB]
J. Mielvaque MOC Chelsea FC [FDB]
M. Boé ATC Footmav [FDB]
S. Qasim MOD gennar_team [FDB]
P. Jubien MDC Footmav [FDB]
R. Mortellette DFD F.C Stockem [FDB]
S. Arène DFC FC Footiste [FDB]
D. Darnaudet DFG Man United [FDB]
C. Escalbert ATC Chelsea FC [FDB]
P. Leportois ATC FC Rossignol [FDB]
A. Nazard MDC FC Rossignol [FDB]
H. Cona DFC FC Rossignol [FDB]

Merci de faire en sorte que les joueurs soient en grande forme à l'heure du match.
Revenir en haut Aller en bas
Dosur

Dosur


Messages : 146
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 36
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Niveau VF:
sélection IS (saison 27) Left_bar_bleue5/10sélection IS (saison 27) Empty_bar_bleue  (5/10)
Nombres de places dans votre stade:
sélection IS (saison 27) Left_bar_bleue100000/100000sélection IS (saison 27) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

sélection IS (saison 27) Empty
MessageSujet: Re: sélection IS (saison 27)   sélection IS (saison 27) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:34

meme pas drole aucun de mes joueurs dedans... snif... lol Non j'ai regarder c'est une trés belle sélection!!

Mais pour t'aider tu devrai faire un genre de truc sur virtua ou chaque joueurs t'envoi ses 3meilleurs joueurs de son éffectif ca pourrai te permettre de t'aider un peu et en meme temps de voir des joueurs de certaines équipes qui pourrait t'étonner... ^^

Juste un petit conseil car je sais que ca marche bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sélection IS (saison 27) Empty
MessageSujet: Re: sélection IS (saison 27)   sélection IS (saison 27) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sélection IS (saison 27)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suivi inter/ selection saison 34
» inter selection du 07/07
» inter selection du 22/07
» Match INTER SELECTION
» joueurs pour la selection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du ballon. :: Résultats divers :: Suivis inter-sélections-
Sauter vers: