Les fous du ballon.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fous du ballon.

Les fous du ballon, une entente conviviale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salut a tous et a toutes!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dosur

Dosur


Messages : 146
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 36
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Niveau VF:
Salut a tous et a toutes! Left_bar_bleue5/10Salut a tous et a toutes! Empty_bar_bleue  (5/10)
Nombres de places dans votre stade:
Salut a tous et a toutes! Left_bar_bleue100000/100000Salut a tous et a toutes! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Salut a tous et a toutes! Empty
MessageSujet: Salut a tous et a toutes!   Salut a tous et a toutes! Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:12

Votre Club et Lien : Onoelia

Niveau de votre club :niveau 3

Pourquoi avez-vous choisi notre entente? :Un message que l'on ma envoyer et une réponse a une question que j'ai poser qui me paraisser trés intéréssante donc me voici!

Quelqu'un vous a-t-il contacté pour venir? : oui mavmerlot

Connaissez-vous des membres de notre entente? : non

Matchs IE joués la saison dernière ou cette saison : trés peu car je fesai évoluer mes joueurs du centre de formation donc je préféré éviter de perdre bétement mes match IE...

Combien de temps comptez-vous rester dans l'entente : le temps qu'on aura besoin de moi...

Nombre d'ententes déjà visitées : 1

Pourquoi avoir quitté votre ancienne entente? : Peu d'ambition pas d'entre aide et un manque de communication niveau forum...

Vos motivations, objectifs, ambitions : Aider du mieu que possible l'entente m'éclater faire de nouvelle connaissance et passer de trés bonnes saisons avec vous!

Avez-vous l'intention de participer activement au forum : sachant que je suis étudiant en double cursus (Histoire et Philosophie) parfois je pourrai pas venir tout les jours mais j'réssayerai d'y participer du mieu que je pourrai...

Quelle équipe jouera vos IE ? Les stats ? : Mon équipe B comprenant tout mes jeunes et talentueux joueurs ^^

Comptez-vous jouer vos 10 inter-ententes ? : je pense que j'y arriverai ^^

Êtes-vous prêt a passer vos joueur à la sélection lors des IS? : Bien sur que oui j'en serai meme trés fier...!

Quel est votre meilleur joueur? (non prêté) : Doppia http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=521711

Nombre de prêt dans votre équipe : 0

Combien de temps passez-vous sur VF par semaine, environ? : 30minutes/1h
Revenir en haut Aller en bas
mavmerlot
Admin
mavmerlot


Messages : 587
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau VF:
Salut a tous et a toutes! Left_bar_bleue6/10Salut a tous et a toutes! Empty_bar_bleue  (6/10)
Nombres de places dans votre stade:
Salut a tous et a toutes! Left_bar_bleue73000/100000Salut a tous et a toutes! Empty_bar_bleue  (73000/100000)

Salut a tous et a toutes! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toutes!   Salut a tous et a toutes! Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:14

un grand bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fouduballon.forumactif.com
Dosur

Dosur


Messages : 146
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 36
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Niveau VF:
Salut a tous et a toutes! Left_bar_bleue5/10Salut a tous et a toutes! Empty_bar_bleue  (5/10)
Nombres de places dans votre stade:
Salut a tous et a toutes! Left_bar_bleue100000/100000Salut a tous et a toutes! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Salut a tous et a toutes! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toutes!   Salut a tous et a toutes! Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:16

merci bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
smerlot

smerlot


Messages : 367
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 29
Localisation : arlon

Feuille de personnage
Niveau VF:
Salut a tous et a toutes! Left_bar_bleue6/10Salut a tous et a toutes! Empty_bar_bleue  (6/10)
Nombres de places dans votre stade:
Salut a tous et a toutes! Left_bar_bleue62000/100000Salut a tous et a toutes! Empty_bar_bleue  (62000/100000)

Salut a tous et a toutes! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toutes!   Salut a tous et a toutes! Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:43

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous et a toutes! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toutes!   Salut a tous et a toutes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous et a toutes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui postera après moi
» deuxième jeu de joueurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du ballon. :: Inscription :: Candidature :: Candidature acceptée-
Sauter vers: