Les fous du ballon.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fous du ballon.

Les fous du ballon, une entente conviviale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 profil FC Footiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sinoc




Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2009

profil FC Footiste Empty
MessageSujet: profil FC Footiste   profil FC Footiste Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:07

Votre Club et Lien : FC Footiste http://www.virtuafoot.com/#club?uid=10434

Niveau de votre club : 7 ( bientôt 8 )

Pourquoi avez-vous choisi notre entente? : j'avais envie d'être dans une entente qui débute et d'arriver dans les hautes sphères avec elle ( si possible en apportant un peu de ma contribution )

Quelqu'un vous a-t-il contacté pour venir? : non j'ai décidé de moi-même cette entente

Connaissez-vous des membres de notre entente? : pas du tout, j'espère vous connaître bientôt par contre ;-)

Matchs IE joués la saison dernière ou cette saison : j'ai joué mes 10 matchs inter-ententes la saison passée

Combien de temps comptez-vous rester dans l'entente : jusqu'au moment où l'on sera dans le top 5 ( minimum )

Nombre d'ententes déjà visitées : plusieurs mais je dirais 4 où je suis resté assez longtemps dont la mienne ( l'entente des 1001 goals : 5 ou 6 saisons je sais plus )

Pourquoi avoir quitté votre ancienne entente? : Besoin de changement et celle-ci commencait vraiment à dépérir.

Vos motivations, objectifs, ambitions : atteindre les 200 points est mon objectifs premier cette saison et bien sur gagner tous mes match inter-ententes

Avez-vous l'intention de participer activement au forum : le plus souvent possible même si je dois l'avouer ce n'est pas trop mon truc

Quelle équipe jouera vos IE ? Les stats ? : le plus suvent mon équipe première ( environ 300 atc et dfc )

Comptez-vous jouer vos 10 inter-ententes ? : bien sur cela va sans-dire

Êtes-vous prêt a passer vos joueur à la sélection lors des IS? : je preterai mes meilleurs joueurs même si je dois me passer d'eux pour mes matchs de championnats. PS : je suis aussi interressé par le poste de selectionneur donc lorsque l'actuel ne voudra plus de ce poste, je serai ravi de prendre sa place Twisted Evil

Quel est votre meilleur joueur? (non prêté) : straub atc mais j'ai quelque jeune qui vont bientôt arriver à son niveau voire le dépasser

Nombre de prêt dans votre équipe : aucun pour l instant ceux que je pretais, j'ai finalement décider de les donner à un ami

Combien de temps passez-vous sur VF par semaine, environ? : tous les jours 5 min par ci par la
Revenir en haut Aller en bas
mavmerlot
Admin
mavmerlot


Messages : 587
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau VF:
profil FC Footiste Left_bar_bleue6/10profil FC Footiste Empty_bar_bleue  (6/10)
Nombres de places dans votre stade:
profil FC Footiste Left_bar_bleue73000/100000profil FC Footiste Empty_bar_bleue  (73000/100000)

profil FC Footiste Empty
MessageSujet: Re: profil FC Footiste   profil FC Footiste Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:11

cafait vraiment plaisir d avoir un membre apreil dans l'entente on va bien progresser grace a toi je pense. Et je n hesiterai pas a te donner tes responsabilités si il le faut a un moment donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://fouduballon.forumactif.com
 
profil FC Footiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC Footiste : saison 27
» pret et vente de joueurs ( FC Footiste )
» FC Footiste [FDB] inter-entente saison 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du ballon. :: Inscription :: Candidature :: Candidature acceptée-
Sauter vers: