Les fous du ballon.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fous du ballon.

Les fous du ballon, une entente conviviale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encouragement et mécontentement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pitchino

pitchino


Messages : 121
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau VF:
Encouragement et mécontentement Left_bar_bleue2/10Encouragement et mécontentement Empty_bar_bleue  (2/10)
Nombres de places dans votre stade:
Encouragement et mécontentement Left_bar_bleue7000/100000Encouragement et mécontentement Empty_bar_bleue  (7000/100000)

Encouragement et mécontentement Empty
MessageSujet: Encouragement et mécontentement   Encouragement et mécontentement Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:10

Voila je voulais montré mon mécontentement et mon humeur déçue par le peu de personne qui lisent le journal de l'entente y compris les interviews et les jeux égalements.. Je trouve sa dommage car c'est avec sa qu'on peut faire avancer l'entente et j'aimerai ( je suis sur que Mav est daccord avec moi ) qu'on s'investisse tous encore un peu plus dans l'entente. On doit sauvé se top 100 voir le top 70 ce qui serait évidement très beau pour tous le monde. Voila si sa pouvais faire un declic j'en serais très ravis.

Merci a tous et bon vf
Revenir en haut Aller en bas
mavmerlot
Admin
mavmerlot


Messages : 587
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau VF:
Encouragement et mécontentement Left_bar_bleue6/10Encouragement et mécontentement Empty_bar_bleue  (6/10)
Nombres de places dans votre stade:
Encouragement et mécontentement Left_bar_bleue73000/100000Encouragement et mécontentement Empty_bar_bleue  (73000/100000)

Encouragement et mécontentement Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et mécontentement   Encouragement et mécontentement Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:58

effectivement je suis daccord avec pitchino... même moi des journées ou j'ai pas le temps je viens vite fait sur le forum un petit commentaire et c'est bon. Mtnt vous en penser ce que vous voulez. Je vai faire une comparaison entre el foot belge et le foot francais bah le foot belge est largement en retard et ca c'est encore vu avec Lyon Anderlecht,... et ben notre forum, il est comme le foot belge... on est largement en retard sur les forums des grandes ententes. Oui il poste vraiment nimporte quoi mais certains forums font 100 commentaires par jours ... PENSEZ A CEUX QUI essayent d'innover chaque jour pour vous interresser au forum... avec jeux de joueurs, journal de l'entente,... de plus je vous demande encore dans le sujet ci-dessous les améliroatiosn pour l'entente... seuls 3 dentre vous m'ont répondu. Sur ce faites ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://fouduballon.forumactif.com
smerlot

smerlot


Messages : 367
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 29
Localisation : arlon

Feuille de personnage
Niveau VF:
Encouragement et mécontentement Left_bar_bleue6/10Encouragement et mécontentement Empty_bar_bleue  (6/10)
Nombres de places dans votre stade:
Encouragement et mécontentement Left_bar_bleue62000/100000Encouragement et mécontentement Empty_bar_bleue  (62000/100000)

Encouragement et mécontentement Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et mécontentement   Encouragement et mécontentement Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:56

quel discours lol! prend pas sa mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dosur

Dosur


Messages : 146
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 36
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Niveau VF:
Encouragement et mécontentement Left_bar_bleue5/10Encouragement et mécontentement Empty_bar_bleue  (5/10)
Nombres de places dans votre stade:
Encouragement et mécontentement Left_bar_bleue100000/100000Encouragement et mécontentement Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Encouragement et mécontentement Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et mécontentement   Encouragement et mécontentement Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:09

Sur ce coup la je suis entierement d'accord avec vous...! Malheureusement je pense que certains entre dans une entente mais juste pour dire je suis dans une entente donc c'est dommage car le forum pourrai devenir encore plus attractif si on s'éclater a plus de 4 ou 5 idem pour les jeux... il y a un joueur assez intéréssant pour bcp des membre de l'entente et quand je regarde les don fais a l'entente je vois Onoelia qui a fourni beaucoup mais aprés je vois personnes d'autres... a croire que personne est prét a mettre quelque tune pour éssayer de gagner un joueur avec gros talent... de plus ca aurai pu lancer une tite compétition entre nous pour savoir lequel y arrivera en premier et c'est pareil pour les autres jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encouragement et mécontentement Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et mécontentement   Encouragement et mécontentement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encouragement et mécontentement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du ballon. :: Administration de l'entente :: Annonces et débats-
Sauter vers: