Les fous du ballon.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fous du ballon.

Les fous du ballon, une entente conviviale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quite l'entente

Aller en bas 
+2
smerlot
Saint-Etienne
6 participants
AuteurMessage
Saint-Etienne

Saint-Etienne


Messages : 77
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau VF:
Quite l'entente Left_bar_bleue5/10Quite l'entente Empty_bar_bleue  (5/10)
Nombres de places dans votre stade:
Quite l'entente Left_bar_bleue64000/100000Quite l'entente Empty_bar_bleue  (64000/100000)

Quite l'entente Empty
MessageSujet: Quite l'entente   Quite l'entente Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:12

Voila je vien annoncer mon depart de l'entente jai besoin d'une plus grosse entente pour mieux progresser . sincérement sa me fait de la peine de quitter cette tres belle entente . Mais je peut vous jurer ke des ke je serai un tres gros club ke jorai de l'argent je reviendrais dans cette entente ki aurait grandi je l'espere je serai de retour koi kil arrive un jour ou l'autre !!

Bonne continuation a tous les adhérent des FDB . (L)
I love you
Revenir en haut Aller en bas
smerlot

smerlot


Messages : 367
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 29
Localisation : arlon

Feuille de personnage
Niveau VF:
Quite l'entente Left_bar_bleue6/10Quite l'entente Empty_bar_bleue  (6/10)
Nombres de places dans votre stade:
Quite l'entente Left_bar_bleue62000/100000Quite l'entente Empty_bar_bleue  (62000/100000)

Quite l'entente Empty
MessageSujet: Re: Quite l'entente   Quite l'entente Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:06

dommage tu etatit un membre hperimportant ba moi jai quitté trésorier donc l'entente aussi je vai aller voir ailleurs peut etre une seule saison puis je reviendrais surment
Revenir en haut Aller en bas
Asea Allennes

Asea Allennes


Messages : 269
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Niveau VF:
Quite l'entente Left_bar_bleue4/10Quite l'entente Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de places dans votre stade:
Quite l'entente Left_bar_bleue16000/20000Quite l'entente Empty_bar_bleue  (16000/20000)

Quite l'entente Empty
MessageSujet: Re: Quite l'entente   Quite l'entente Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:35

C'est dommage on était sur une bonne dynamique ..
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke310

LuckyLuke310


Messages : 270
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 56
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Niveau VF:
Quite l'entente Left_bar_bleue6/10Quite l'entente Empty_bar_bleue  (6/10)
Nombres de places dans votre stade:
Quite l'entente Left_bar_bleue100000/100000Quite l'entente Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Quite l'entente Empty
MessageSujet: Re: Quite l'entente   Quite l'entente Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:55

Non, ne partez pas tous. On a besoin de bonne équipe pour progresser, sinon l'entente n'a pas d'avenir. Sad
Que vous manque-il pour rester ?
Revenir en haut Aller en bas
Dosur

Dosur


Messages : 146
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 36
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Niveau VF:
Quite l'entente Left_bar_bleue5/10Quite l'entente Empty_bar_bleue  (5/10)
Nombres de places dans votre stade:
Quite l'entente Left_bar_bleue100000/100000Quite l'entente Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Quite l'entente Empty
MessageSujet: Re: Quite l'entente   Quite l'entente Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:31

Il leur manque ce qu'il y a dans une grosse entente... Des tas d'équipe a trés haut niveau du challenge, de grosse récompense pour le top 10 peu etre qu'il leur manque aussi des aides car les grosses ententes avec du 200 M peuvent facilement faire des aides... et plein d'autre chose être dans une grosse entente permet de récupérer de grands joueurs donc bon... Pour ma part je suis déja passer dans une grosse entente mais je prefere être dans une petite ou un moyenne car l'ambiance est mieu et voila il y a un vrai challenge a relever qui est de faire devenir cette entente parmis les toutes meilleure et ca arrivera si on arrive a tous resté solidaire!
Revenir en haut Aller en bas
mavmerlot
Admin
mavmerlot


Messages : 587
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau VF:
Quite l'entente Left_bar_bleue6/10Quite l'entente Empty_bar_bleue  (6/10)
Nombres de places dans votre stade:
Quite l'entente Left_bar_bleue73000/100000Quite l'entente Empty_bar_bleue  (73000/100000)

Quite l'entente Empty
MessageSujet: Re: Quite l'entente   Quite l'entente Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:13

Dacoord avec toi Dosur c'est pour ca que je suis de retour en forme Wink. Je comtpe bien réussir quelque chose avec cette entente meme si notre forum ne marche pas fort et que je n'ai pas les 200m d'autre entente mais bn ^^. J'ai changé d'idée dans ma tete qui etait de na pas recruter niveau 1 mais après tout pourquoi pas en étant souder ceuxci peuvent evoluer tres vite comme l'a fait pitchinio et devenir de tres bons joueurs. Allez bonne saison a tous les gars Smile et willcoco si tu souhaites revenir tu es le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fouduballon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quite l'entente Empty
MessageSujet: Re: Quite l'entente   Quite l'entente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quite l'entente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du ballon. :: Administration de l'entente :: Annonces et débats-
Sauter vers: