Les fous du ballon.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fous du ballon.

Les fous du ballon, une entente conviviale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation Raul97

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raul97




Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2010

Présentation Raul97 Empty
MessageSujet: Présentation Raul97   Présentation Raul97 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:40

Bonjour:

je m appelle en réalité Miguel j ai 12 ans et j habite en Suisse à Boudry, je suis fan du real et de Raul (le capitaine)

Votre Club et Lien : España ¤FDB¤ et voici mon lien http://www.virtuafoot.com/#club?uid=215768

Niveau de votre club : je suis nivo 1

Pourquoi avez-vous choisi notre entente? : parce que votre président m'a fait une offre et je l ai accepter

Quelqu'un vous a-t-il contacté pour venir? : oui le président

Connaissez-vous des membres de notre entente? : non je ne conais personne de votre entente

Matchs IE joués la saison dernière ou cette saison : 2 mais j ai commencer il y a 8 jours

Combien de temps comptez-vous rester dans l'entente : beaucoup de temps le plus longtemps possible

Nombre d'ententes déjà visitées :j en ai visité 1 seul

Pourquoi avoir quitté votre ancienne entente? :parce que je ne mis plaisais pas

Vos motivations, objectifs, ambitions :mes motivations: je suis super motivé mes objectifs: marqué au minimum 15 points cette saison mes ambitions: passer au plus vite nivo 2

Avez-vous l'intention de participer activement au forum : oui j ai l intension de participer au forum

Quelle équipe jouera vos IE ? Les stats ? : mon équipe A celle qui est maintenant et qui serra toujours

Comptez-vous jouer vos 10 inter-ententes ? : oui je le pense

Êtes-vous prêt a passer vos joueur à la sélection lors des IS? : oui je pourrai prêter mes joueurs pour les I-S

Quel est votre meilleur joueur? (non prêté) : voici mon meilleur joueur http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=404910

Nombre de prêt dans votre équipe : pour l instant 0 pret

Combien de temps passez-vous sur VF par semaine, environ? : avec le samedi et le dimanche minimum 7 heures
Revenir en haut Aller en bas
jeojeo-om

jeojeo-om


Messages : 528
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau VF:
Présentation Raul97 Left_bar_bleue3/10Présentation Raul97 Empty_bar_bleue  (3/10)
Nombres de places dans votre stade:
Présentation Raul97 Left_bar_bleue37000/45000Présentation Raul97 Empty_bar_bleue  (37000/45000)

Présentation Raul97 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raul97   Présentation Raul97 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:43

moi je suis pour c'est un club très interessant qui a de l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Raul97




Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2010

Présentation Raul97 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raul97   Présentation Raul97 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:47

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
smerlot

smerlot


Messages : 367
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 29
Localisation : arlon

Feuille de personnage
Niveau VF:
Présentation Raul97 Left_bar_bleue6/10Présentation Raul97 Empty_bar_bleue  (6/10)
Nombres de places dans votre stade:
Présentation Raul97 Left_bar_bleue62000/100000Présentation Raul97 Empty_bar_bleue  (62000/100000)

Présentation Raul97 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raul97   Présentation Raul97 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:15

raul je dit ok t'es accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Raul97 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raul97   Présentation Raul97 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Raul97
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Raul97
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du ballon. :: Inscription :: Candidature-
Sauter vers: