Les fous du ballon.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fous du ballon.

Les fous du ballon, une entente conviviale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 poste pour l'entente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matt23




Messages : 70
Date d'inscription : 02/05/2009

poste pour l'entente  Empty
MessageSujet: poste pour l'entente    poste pour l'entente  Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:29

voila comme vous l'avez vu ou avez pu penser je reconstruit cette entente je souhaite donc savoir qui veu avoir des réspnsabilité en tant que trésorier et en tant que séléctionneur !!
Revenir en haut Aller en bas
tub65




Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2010

poste pour l'entente  Empty
MessageSujet: poste entente   poste pour l'entente  Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:54

bonjour , j'aimerais etre trésorier svp , je susi pret a avoir une part de responsabilités
je sais bien gérer l'argent
merci
Revenir en haut Aller en bas
n9uf-kara




Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2010

Feuille de personnage
Niveau VF:
poste pour l'entente  Left_bar_bleue0/0poste pour l'entente  Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombres de places dans votre stade:
poste pour l'entente  Left_bar_bleue0/5000poste pour l'entente  Empty_bar_bleue  (0/5000)

poste pour l'entente  Empty
MessageSujet: Re: poste pour l'entente    poste pour l'entente  Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:39

salut moi tu peut me nommé ce que tu veux je me connect tout les jours
tu peut me nommé selectionneur ou autre t'inquiete je suis tout le sjours connecté donc il y aura pas de souci avec moi
tient moi au courant stp merci
Revenir en haut Aller en bas
matt23




Messages : 70
Date d'inscription : 02/05/2009

poste pour l'entente  Empty
MessageSujet: matt23   poste pour l'entente  Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:43

il semble clair que j'ai un trésorier puisque personne n'est venu se proposé a par une personne quand a'lautre personne je peut te nommer séléctionneur ( sa m arrenge parsque être président recruter etre trésorier ect.. c'est trop de chose a faire en même temps pour moi)

maintenant je tiens a préciser que je vous connais pas et que vous me connaissez pas donc je mise sur votre bonne fois mais sa va pas je me generais pas de vous retirer les poste atribuer...

par contre je sais aussi remarquer les choses bien faites..

on vas essayer comme sa pour vori ce que sa donne et si sa va bien sa pourrait rester un bon moment comme sa !

ps: pour le séléctionneur je suis pas la de mardi a jeudi donc si tu veux déjà faire une séléction et que tu viens a prendre certains de mes joueurs prend des joueur pas trop fatiguer pour pas que j'ai de blessure et ne fais pas+ que un match pendant mon absence ou en tout avec mes joueurs ( si t'en séléctionne)

merci de votre participation et j'attend confirmation que vous etes toujours intérésser ( les 2 ) pour ces postes des que je recois réponse je valide !
Revenir en haut Aller en bas
n9uf-kara




Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2010

Feuille de personnage
Niveau VF:
poste pour l'entente  Left_bar_bleue0/0poste pour l'entente  Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombres de places dans votre stade:
poste pour l'entente  Left_bar_bleue0/5000poste pour l'entente  Empty_bar_bleue  (0/5000)

poste pour l'entente  Empty
MessageSujet: Re: poste pour l'entente    poste pour l'entente  Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:05

salut moi je suis toujours interessé il y a pas de probleme
tien moi au courant stp
merci
Revenir en haut Aller en bas
tub65




Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2010

poste pour l'entente  Empty
MessageSujet: poste entente   poste pour l'entente  Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:45

slt , moi je suis toujours interessé
Revenir en haut Aller en bas
matt23




Messages : 70
Date d'inscription : 02/05/2009

poste pour l'entente  Empty
MessageSujet: poste pour l'entente    poste pour l'entente  Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:14

voila comme promis c'est faits !!

j'éspère que vous serez autant motiver que ce que vous le dites!!

n'oublier pas toute personne que vous pouvez recruter faites le on a besoin de monde!!

oublier pas de fair vos match IE entre 5-10 par saison ...les 10 a chaques saison serait idéal !!

pour ceux qui n'ont pas suivis ou qui on des question : tub 65 est trésorier ( match IE 200'000 par victoire)// n9uf-kara est séléctionneur pour la séléction annonce la liste des jours 3-4 jours avant pour que ceux qui on un effectif restrein ou un match de champ puisse te le signaler et que tu change ces joueurs la !!

je compte sur vous les gas et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poste pour l'entente  Empty
MessageSujet: Re: poste pour l'entente    poste pour l'entente  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poste pour l'entente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poste trésorier
» poste de séléctionneur
» POSTE DU FORUM
» joueur changement de poste
» candidature au pôste de tresorier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du ballon. :: Inscription :: Candidature-
Sauter vers: