Les fous du ballon.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fous du ballon.

Les fous du ballon, une entente conviviale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une aide utile et urgente !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pitchino

pitchino


Messages : 121
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau VF:
Une aide utile et urgente ! Left_bar_bleue2/10Une aide utile et urgente ! Empty_bar_bleue  (2/10)
Nombres de places dans votre stade:
Une aide utile et urgente ! Left_bar_bleue7000/100000Une aide utile et urgente ! Empty_bar_bleue  (7000/100000)

Une aide utile et urgente ! Empty
MessageSujet: Une aide utile et urgente !   Une aide utile et urgente ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:42

Alors voila, suite a mon exclusion du site il y a peu, je suis biensur de nouveau la Smile
On m'a créditer mon compte de presque 3M, ce qui veut dire que mes sponsort m'ont été retiré etc, etc ..
Je demande une aide de 500 000€ remboursable en 3semaine maximum. Demain soir ce sont les finances et suite a ma dette envers VF, j'ai du mal a suivre.

En cas de réponse, veuillez me joindre en mp, ce sera plus simple pour moi Smile
Merci bcp et a bientot !

Pitchino
Revenir en haut Aller en bas
smerlot

smerlot


Messages : 367
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 29
Localisation : arlon

Feuille de personnage
Niveau VF:
Une aide utile et urgente ! Left_bar_bleue6/10Une aide utile et urgente ! Empty_bar_bleue  (6/10)
Nombres de places dans votre stade:
Une aide utile et urgente ! Left_bar_bleue62000/100000Une aide utile et urgente ! Empty_bar_bleue  (62000/100000)

Une aide utile et urgente ! Empty
MessageSujet: Re: Une aide utile et urgente !   Une aide utile et urgente ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:30

ok je suis daccord
Revenir en haut Aller en bas
pitchino

pitchino


Messages : 121
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau VF:
Une aide utile et urgente ! Left_bar_bleue2/10Une aide utile et urgente ! Empty_bar_bleue  (2/10)
Nombres de places dans votre stade:
Une aide utile et urgente ! Left_bar_bleue7000/100000Une aide utile et urgente ! Empty_bar_bleue  (7000/100000)

Une aide utile et urgente ! Empty
MessageSujet: Re: Une aide utile et urgente !   Une aide utile et urgente ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:34

Merci bcp Smile
Il se peut que se soit rembourser dans les prochains jours, j'attend mes finances ce soir et après je vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aide utile et urgente ! Empty
MessageSujet: Re: Une aide utile et urgente !   Une aide utile et urgente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aide utile et urgente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide financiere
» grosse aide
» aide financière
» URGENT AIDE SVP
» aide pour moi!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du ballon. :: Administration de l'entente :: Demande d'aide financière-
Sauter vers: