Les fous du ballon.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fous du ballon.

Les fous du ballon, une entente conviviale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ques est votre equipe de foot préférée ?

Aller en bas 
+8
Alexandro
smerlot
seb33
stevereal
nico6207
btremel
gennaro
mavmerlot
12 participants
AuteurMessage
mavmerlot
Admin
mavmerlot


Messages : 587
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau VF:
Ques est votre equipe de foot préférée ? Left_bar_bleue6/10Ques est votre equipe de foot préférée ? Empty_bar_bleue  (6/10)
Nombres de places dans votre stade:
Ques est votre equipe de foot préférée ? Left_bar_bleue73000/100000Ques est votre equipe de foot préférée ? Empty_bar_bleue  (73000/100000)

Ques est votre equipe de foot préférée ? Empty
MessageSujet: Ques est votre equipe de foot préférée ?   Ques est votre equipe de foot préférée ? Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:38

Voila moi je commence mon equipe de foot préférée mondiale est Arsenal en Belgique Le Standard Very Happy Very Happy et en France Marseille.
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fouduballon.forumactif.com
gennaro

gennaro


Messages : 199
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau VF:
Ques est votre equipe de foot préférée ? Left_bar_bleue4/10Ques est votre equipe de foot préférée ? Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de places dans votre stade:
Ques est votre equipe de foot préférée ? Left_bar_bleue75000/100000Ques est votre equipe de foot préférée ? Empty_bar_bleue  (75000/100000)

Ques est votre equipe de foot préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Ques est votre equipe de foot préférée ?   Ques est votre equipe de foot préférée ? Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:25

arf marseille...je vais devoir t'éviter lol moi PARIS,as rome,real madrid,arsenal et le milan !
Revenir en haut Aller en bas
btremel

btremel


Messages : 169
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32

Ques est votre equipe de foot préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Ques est votre equipe de foot préférée ?   Ques est votre equipe de foot préférée ? Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:23

je suis d'accord avec gennaro lol
moi mon équipe préféré c'est le Psg après en Angleterre j'aime bien arsenal et en Espagne le Barça.
Revenir en haut Aller en bas
nico6207




Messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Niveau VF:
Ques est votre equipe de foot préférée ? Left_bar_bleue3/10Ques est votre equipe de foot préférée ? Empty_bar_bleue  (3/10)
Nombres de places dans votre stade:
Ques est votre equipe de foot préférée ? Left_bar_bleue46000/100000Ques est votre equipe de foot préférée ? Empty_bar_bleue  (46000/100000)

Ques est votre equipe de foot préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Ques est votre equipe de foot préférée ?   Ques est votre equipe de foot préférée ? Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:46

Arf Paris, je vais devoir t'éviter alors Very Happy moi Lens ^^ EN ésperant etre champion cette année et remontée en L1
Revenir en haut Aller en bas
stevereal

stevereal


Messages : 51
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 28
Localisation : la marne pas loi de nantes

Ques est votre equipe de foot préférée ? Empty
MessageSujet: equipe   Ques est votre equipe de foot préférée ? Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:15

Angleterre: Manchester United
Espagne: Real Madrid
Italie: Milan AC
France: OM et Bordeaux
Mondial: Real Madrid, Manchester United et Arsenal
Revenir en haut Aller en bas
seb33




Messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Niveau VF:
Ques est votre equipe de foot préférée ? Left_bar_bleue3/10Ques est votre equipe de foot préférée ? Empty_bar_bleue  (3/10)
Nombres de places dans votre stade:
Ques est votre equipe de foot préférée ? Left_bar_bleue24000/100000Ques est votre equipe de foot préférée ? Empty_bar_bleue  (24000/100000)

Ques est votre equipe de foot préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Ques est votre equipe de foot préférée ?   Ques est votre equipe de foot préférée ? Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:05

france : bordeaux
espagne : Real Madrid
angleterre : manchester united
Revenir en haut Aller en bas
smerlot

smerlot


Messages : 367
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 29
Localisation : arlon

Feuille de personnage
Niveau VF:
Ques est votre equipe de foot préférée ? Left_bar_bleue6/10Ques est votre equipe de foot préférée ? Empty_bar_bleue  (6/10)
Nombres de places dans votre stade:
Ques est votre equipe de foot préférée ? Left_bar_bleue62000/100000Ques est votre equipe de foot préférée ? Empty_bar_bleue  (62000/100000)

Ques est votre equipe de foot préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Ques est votre equipe de foot préférée ?   Ques est votre equipe de foot préférée ? Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:24

CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAA oo on se calme jui fou qund je dit chelsea et niveau belge standard de liège
Revenir en haut Aller en bas
Alexandro




Messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 43
Localisation : Isle sur Sorgue

Feuille de personnage
Niveau VF:
Ques est votre equipe de foot préférée ? Left_bar_bleue2/10Ques est votre equipe de foot préférée ? Empty_bar_bleue  (2/10)
Nombres de places dans votre stade:
Ques est votre equipe de foot préférée ? Left_bar_bleue32000/100000Ques est votre equipe de foot préférée ? Empty_bar_bleue  (32000/100000)

Ques est votre equipe de foot préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Ques est votre equipe de foot préférée ?   Ques est votre equipe de foot préférée ? Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:06

OM , après j'aime bien suivre les gros clubs européens
Revenir en haut Aller en bas
Clément69

Clément69


Messages : 100
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : LYON

Feuille de personnage
Niveau VF:
Ques est votre equipe de foot préférée ? Left_bar_bleue4/10Ques est votre equipe de foot préférée ? Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de places dans votre stade:
Ques est votre equipe de foot préférée ? Left_bar_bleue60000/100000Ques est votre equipe de foot préférée ? Empty_bar_bleue  (60000/100000)

Ques est votre equipe de foot préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Ques est votre equipe de foot préférée ?   Ques est votre equipe de foot préférée ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:28

desole mais moi je suis un pure lyonnais aller lyon sinon jaime bien barcelone et liverpool
Revenir en haut Aller en bas
lensois26

lensois26


Messages : 96
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Valence (Chabeuil)

Ques est votre equipe de foot préférée ? Empty
MessageSujet: Lens !!!!   Ques est votre equipe de foot préférée ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:55

Desoler les gars pur lensois ! =D Comme nico tkt ; )
En angleterre : Arsenal
Espagne : Real de madrid
Italie : Milan ac
Revenir en haut Aller en bas
jeojeo-om

jeojeo-om


Messages : 528
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau VF:
Ques est votre equipe de foot préférée ? Left_bar_bleue3/10Ques est votre equipe de foot préférée ? Empty_bar_bleue  (3/10)
Nombres de places dans votre stade:
Ques est votre equipe de foot préférée ? Left_bar_bleue37000/45000Ques est votre equipe de foot préférée ? Empty_bar_bleue  (37000/45000)

Ques est votre equipe de foot préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Ques est votre equipe de foot préférée ?   Ques est votre equipe de foot préférée ? Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:58

moi c'est Marseille I love you et sinon barça, chelsea et inter milan

mai allez l'om Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
smerlot

smerlot


Messages : 367
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 29
Localisation : arlon

Feuille de personnage
Niveau VF:
Ques est votre equipe de foot préférée ? Left_bar_bleue6/10Ques est votre equipe de foot préférée ? Empty_bar_bleue  (6/10)
Nombres de places dans votre stade:
Ques est votre equipe de foot préférée ? Left_bar_bleue62000/100000Ques est votre equipe de foot préférée ? Empty_bar_bleue  (62000/100000)

Ques est votre equipe de foot préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Ques est votre equipe de foot préférée ?   Ques est votre equipe de foot préférée ? Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:13

chelsea
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke310

LuckyLuke310


Messages : 270
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 56
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Niveau VF:
Ques est votre equipe de foot préférée ? Left_bar_bleue6/10Ques est votre equipe de foot préférée ? Empty_bar_bleue  (6/10)
Nombres de places dans votre stade:
Ques est votre equipe de foot préférée ? Left_bar_bleue100000/100000Ques est votre equipe de foot préférée ? Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Ques est votre equipe de foot préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Ques est votre equipe de foot préférée ?   Ques est votre equipe de foot préférée ? Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:46

Les anglais de préférence, Manchester United
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ques est votre equipe de foot préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Ques est votre equipe de foot préférée ?   Ques est votre equipe de foot préférée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ques est votre equipe de foot préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre joueur de foot préféré ?
» qui ne mérite pas d'être en équipe de france?
» quel est votre 11 type?
» Entente : TAG équipe
» Foot en Folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du ballon. :: Le coin blabla :: Flood land-
Sauter vers: