Les fous du ballon.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fous du ballon.

Les fous du ballon, une entente conviviale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Insulte. Dois je le signaler + haut

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dieumerci

dieumerci


Messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2009

Insulte. Dois je le signaler + haut Empty
MessageSujet: Insulte. Dois je le signaler + haut   Insulte. Dois je le signaler + haut Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:03

Voila j'ai un un joueur a preter : http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=363453 mais il s'est blessé en match . Ducoup je l'ai soigner a l'infirmerie et rendu a son propritaire jusque la tout est normale mais ensuite il ma envoyer un mp : "PUTIN MAIS PK TU LA ENTRAINER ET PK TU LA SOIGNER DANS TON INFIRMERIE DE MERDE


VA JOUER O BILLES MONGOLIEN


PD"

Alors que je n'ai pas entrainer son joueur. Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Dosur

Dosur


Messages : 146
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 36
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Niveau VF:
Insulte. Dois je le signaler + haut Left_bar_bleue5/10Insulte. Dois je le signaler + haut Empty_bar_bleue  (5/10)
Nombres de places dans votre stade:
Insulte. Dois je le signaler + haut Left_bar_bleue100000/100000Insulte. Dois je le signaler + haut Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Insulte. Dois je le signaler + haut Empty
MessageSujet: Re: Insulte. Dois je le signaler + haut   Insulte. Dois je le signaler + haut Icon_minitimeLun 3 Aoû - 4:39

Je pense qu'il veut te faire accuser comme ca il ira ce plaindre et pourra te réclamer un due... ca m'est arriver... de ce fait je te conseille de ne pas t'énerver et s'il ta insulter tu le signale au admin et il se fera viré ...

De plus il tu dois avoir ton suivi pour prouver qu'il ne pas été augmenter enfin entrainer donc tes tranquille... study
Revenir en haut Aller en bas
splitters




Messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : eure

Feuille de personnage
Niveau VF:
Insulte. Dois je le signaler + haut Left_bar_bleue0/0Insulte. Dois je le signaler + haut Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombres de places dans votre stade:
Insulte. Dois je le signaler + haut Left_bar_bleue0/0Insulte. Dois je le signaler + haut Empty_bar_bleue  (0/0)

Insulte. Dois je le signaler + haut Empty
MessageSujet: Re: Insulte. Dois je le signaler + haut   Insulte. Dois je le signaler + haut Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:07

de toute façon même si tu l'avait entrainer qu'il a t'il de dramatique son joueur a 33ans et il part a la retraite a la fin de la saison
il croit qu'il peut le faire devenir une star de virtua Laughing
enfin bref ne répond pas a c'est insulte parle en a un admin
Revenir en haut Aller en bas
smerlot

smerlot


Messages : 367
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 29
Localisation : arlon

Feuille de personnage
Niveau VF:
Insulte. Dois je le signaler + haut Left_bar_bleue6/10Insulte. Dois je le signaler + haut Empty_bar_bleue  (6/10)
Nombres de places dans votre stade:
Insulte. Dois je le signaler + haut Left_bar_bleue62000/100000Insulte. Dois je le signaler + haut Empty_bar_bleue  (62000/100000)

Insulte. Dois je le signaler + haut Empty
MessageSujet: Re: Insulte. Dois je le signaler + haut   Insulte. Dois je le signaler + haut Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:03

oui fait sa
Revenir en haut Aller en bas
mavmerlot
Admin
mavmerlot


Messages : 587
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau VF:
Insulte. Dois je le signaler + haut Left_bar_bleue6/10Insulte. Dois je le signaler + haut Empty_bar_bleue  (6/10)
Nombres de places dans votre stade:
Insulte. Dois je le signaler + haut Left_bar_bleue73000/100000Insulte. Dois je le signaler + haut Empty_bar_bleue  (73000/100000)

Insulte. Dois je le signaler + haut Empty
MessageSujet: Re: Insulte. Dois je le signaler + haut   Insulte. Dois je le signaler + haut Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:03

oui signale le... il n'a rien a te dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://fouduballon.forumactif.com
dieumerci

dieumerci


Messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2009

Insulte. Dois je le signaler + haut Empty
MessageSujet: Re: Insulte. Dois je le signaler + haut   Insulte. Dois je le signaler + haut Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:36

Merci beaucoup a tous. Encore une petite question qq'un saurait me donner le lien ou je dois le signaler
Revenir en haut Aller en bas
Dosur

Dosur


Messages : 146
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 36
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Niveau VF:
Insulte. Dois je le signaler + haut Left_bar_bleue5/10Insulte. Dois je le signaler + haut Empty_bar_bleue  (5/10)
Nombres de places dans votre stade:
Insulte. Dois je le signaler + haut Left_bar_bleue100000/100000Insulte. Dois je le signaler + haut Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Insulte. Dois je le signaler + haut Empty
MessageSujet: Re: Insulte. Dois je le signaler + haut   Insulte. Dois je le signaler + haut Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:26

http://www.virtuafoot.com/#admin


tu leur envoi un message a tous et ils vont s'en occuper ^^ et si ta aucunes réponse tu archive bien les méssages d'insultes et tu va demander ca sur le minichat il te donnerons les solutions et y a toujours un admin donc il t'aidera ^^
Revenir en haut Aller en bas
dieumerci

dieumerci


Messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2009

Insulte. Dois je le signaler + haut Empty
MessageSujet: Re: Insulte. Dois je le signaler + haut   Insulte. Dois je le signaler + haut Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:51

merci bcp en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dosur

Dosur


Messages : 146
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 36
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Niveau VF:
Insulte. Dois je le signaler + haut Left_bar_bleue5/10Insulte. Dois je le signaler + haut Empty_bar_bleue  (5/10)
Nombres de places dans votre stade:
Insulte. Dois je le signaler + haut Left_bar_bleue100000/100000Insulte. Dois je le signaler + haut Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Insulte. Dois je le signaler + haut Empty
MessageSujet: Re: Insulte. Dois je le signaler + haut   Insulte. Dois je le signaler + haut Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:50

mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insulte. Dois je le signaler + haut Empty
MessageSujet: Re: Insulte. Dois je le signaler + haut   Insulte. Dois je le signaler + haut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insulte. Dois je le signaler + haut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du ballon. :: Administration de l'entente :: Questions aux admins-
Sauter vers: