Les fous du ballon.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fous du ballon.

Les fous du ballon, une entente conviviale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Interview de LuckyLucke du F.c Rossignol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pitchino

pitchino


Messages : 121
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau VF:
Interview de LuckyLucke du F.c Rossignol Left_bar_bleue2/10Interview de LuckyLucke du F.c Rossignol Empty_bar_bleue  (2/10)
Nombres de places dans votre stade:
Interview de LuckyLucke du F.c Rossignol Left_bar_bleue7000/100000Interview de LuckyLucke du F.c Rossignol Empty_bar_bleue  (7000/100000)

Interview de LuckyLucke du F.c Rossignol Empty
MessageSujet: Interview de LuckyLucke du F.c Rossignol   Interview de LuckyLucke du F.c Rossignol Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:54

Interview de LuckyLucke du F.c Rossignol 8-30110




1. Pour commencer, dans quelle humeur te trouve tu actuellement ?
Mon humeur du jour n'est pas forcément la meilleure, puisque je reprends le travail aujourd'hui après 2 semaines de vacances.


2. En dehors du jeux, la santé, le travail, la famille .. Tout va pour le mieu ?
Oui, cela ne va pas trop mal.

3. Pour en revenir a Virtuafoot, qu'es qui ta réèllement poussé a t'investir dans ce jeux ?
J'ai entendu parler de VF dans une émission de radio. J'ai eu envie d'essayer. La partie gestion me plaît particulièrement.

4. L'an dernier on se souvient tous que tu a failli chiper le titre a Mav, le président, une réaction sur cette belle prestation ?
C'est juste, la dernière saison a été fantastique pour moi. C'était ma première saison en D1, et j'ai créé de jolies surprises contre des équipes plus fortes que la mienne. La saison s'est jouée lors du dernier match. Dommage, j'ai échoué pour trois fois rien. Bravo à mav qui a tenu bon jusqu'au bout.

5. As-tu une équipe plus forte que l'an dernier ? Qu'es qui a changé ?
Non, je continue avec le même groupe, mais des équipes bien plus fortes ont été promues. Cette saison est bien plus difficile, je marque moins de buts. Fatigue de mes attaquants ou meilleures défenses adverses ? La question reste ouverte. Pour rivaliser avec les meilleures, il me manque 2 bons joueurs (MOC ATT) pour renforcer le groupe.

6. Lorsqu'on ta nommé Selectionneur, comment as-tu apris la nouvelle ?
C'est mav qui m'a contacté par mail. C'était une surprise et j'ai décidé d'accepter le défi, tout en sachant que les 2 derniers sélectionneurs n'ont pas fait vieux !
7. Tu as certains projets futur dans virtuafoot ?
Des projets ? Oui bien entendu, devenir le number 1 de VF. Mdr
Non, plus sérieusement, continué à faire progresser mon équipe et l'entente. C'est déjà un gros travail.


8. VF est un jeux auxquel on passe énormément de temps .. Cela ne te pose pas de problèmes ?
Oui assez, car j'ai 2 enfants qui se disputent le droit d'utiliser le PC. De plus, la semaine, mon travail me prend beaucoup de temps, mais j'ai la chance de pouvoir me connecter en tout temps sur VF depuis mon lieu de travail, mais pas pour longtemps.

9. Je suis nommé journaliste depuis peu, je fais de mon mieu. Quelque chose a dire, que devrais-je amélioré dans mes interview, quelque chose a innové .. ?
C'est très bien. Voici une idée de question : Pourquoi FC Rossignol et LuckyLuke ?
Rossignol est le nom des habitants de mon village et LuckyLuke pour avoir gagné un concours de tir à 300mètres au fusil.


10. En tous cas, merci beaucoup pour avoir consacré du temps a cette interview, ce fût un plaisir pour moi.
Une bonne continuation, et que tout ce passe pour le mieu.

Merci, pour moi de même, et bonne chance à tous dans VF


Interview de LuckyLucke du F.c Rossignol 8-30110
Revenir en haut Aller en bas
mavmerlot
Admin
mavmerlot


Messages : 587
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau VF:
Interview de LuckyLucke du F.c Rossignol Left_bar_bleue6/10Interview de LuckyLucke du F.c Rossignol Empty_bar_bleue  (6/10)
Nombres de places dans votre stade:
Interview de LuckyLucke du F.c Rossignol Left_bar_bleue73000/100000Interview de LuckyLucke du F.c Rossignol Empty_bar_bleue  (73000/100000)

Interview de LuckyLucke du F.c Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Interview de LuckyLucke du F.c Rossignol   Interview de LuckyLucke du F.c Rossignol Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:28

tres bel interview. A 20km de chez moi Lucky j'ai un village qui s'apelle Rossignol ^^. Et pourquoi avoir choisi le championnat du luxembourg sur vf ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fouduballon.forumactif.com
LuckyLuke310

LuckyLuke310


Messages : 270
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 56
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Niveau VF:
Interview de LuckyLucke du F.c Rossignol Left_bar_bleue6/10Interview de LuckyLucke du F.c Rossignol Empty_bar_bleue  (6/10)
Nombres de places dans votre stade:
Interview de LuckyLucke du F.c Rossignol Left_bar_bleue100000/100000Interview de LuckyLucke du F.c Rossignol Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Interview de LuckyLucke du F.c Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Interview de LuckyLucke du F.c Rossignol   Interview de LuckyLucke du F.c Rossignol Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:01

Pas de raison particulière, il fallait en choisir un.
Revenir en haut Aller en bas
mava14

mava14


Messages : 453
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 57
Localisation : escoville

Feuille de personnage
Niveau VF:
Interview de LuckyLucke du F.c Rossignol Left_bar_bleue4/10Interview de LuckyLucke du F.c Rossignol Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de places dans votre stade:
Interview de LuckyLucke du F.c Rossignol Left_bar_bleue63000/100000Interview de LuckyLucke du F.c Rossignol Empty_bar_bleue  (63000/100000)

Interview de LuckyLucke du F.c Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Interview de LuckyLucke du F.c Rossignol   Interview de LuckyLucke du F.c Rossignol Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:53

Ce qui est genial avec tes interviews pitchino c'est que l'on connait un peu plus les membres de l'entente
continue comme ça et c'est une place à l'Equipe qui t'attends ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de LuckyLucke du F.c Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Interview de LuckyLucke du F.c Rossignol   Interview de LuckyLucke du F.c Rossignol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de LuckyLucke du F.c Rossignol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug interview
» Entente: saison prochaine...
» D1 Luxembourg.
» interview villarosa
» Interview de Splitters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du ballon. :: Le coin blabla :: Le journal de l'entente :: Interviews par Pitchinio-
Sauter vers: