Les fous du ballon.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fous du ballon.

Les fous du ballon, une entente conviviale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 championnat anglais ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mava14

mava14


Messages : 453
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 57
Localisation : escoville

Feuille de personnage
Niveau VF:
championnat anglais ? Left_bar_bleue4/10championnat anglais ? Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de places dans votre stade:
championnat anglais ? Left_bar_bleue63000/100000championnat anglais ? Empty_bar_bleue  (63000/100000)

championnat anglais ? Empty
MessageSujet: championnat anglais ?   championnat anglais ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:16

Voila j'ai juste une petite question a poser qui concerne les championnats anglais (sdmerlot est egalement concerne)
Nous sommes le 20/09 et les matchs de championnats n'ont toujours pas ete programmes ...
Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi et est ce que si je quitte ce championnat maintenant je peux me reinscrire cette saison dans un autre championnat ?
Merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
jeojeo-om

jeojeo-om


Messages : 528
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau VF:
championnat anglais ? Left_bar_bleue3/10championnat anglais ? Empty_bar_bleue  (3/10)
Nombres de places dans votre stade:
championnat anglais ? Left_bar_bleue37000/45000championnat anglais ? Empty_bar_bleue  (37000/45000)

championnat anglais ? Empty
MessageSujet: Re: championnat anglais ?   championnat anglais ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:47

je croit que si tu quitte un championnat en coursz de saison tu ne peux pas t'inscrire ailleur avant la saison prochaine. je suis pas sur du tout demande a mav il doit mieu s'y connaitre
Revenir en haut Aller en bas
 
championnat anglais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre championnat
» championnat
» Championnat de normandie Div 7 GR 31
» changement de championnat
» Championnat . Qui monte ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du ballon. :: Administration de l'entente :: Questions aux admins-
Sauter vers: