Les fous du ballon.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fous du ballon.

Les fous du ballon, une entente conviviale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 système d'entrainement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mavmerlot
Admin
mavmerlot


Messages : 587
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau VF:
système d'entrainement Left_bar_bleue6/10système d'entrainement Empty_bar_bleue  (6/10)
Nombres de places dans votre stade:
système d'entrainement Left_bar_bleue73000/100000système d'entrainement Empty_bar_bleue  (73000/100000)

système d'entrainement Empty
MessageSujet: système d'entrainement   système d'entrainement Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:25

Voila comme je suis de retour, j ai constaté que le système d'entrainement vf avait changé et je voulais savoir comment vous le trouviz ? moi j'ai eu d mal a le comprendre deja donc si certains ne comprenennt pas ils peuvent me le demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fouduballon.forumactif.com
Asea Allennes

Asea Allennes


Messages : 269
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Niveau VF:
système d'entrainement Left_bar_bleue4/10système d'entrainement Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de places dans votre stade:
système d'entrainement Left_bar_bleue16000/20000système d'entrainement Empty_bar_bleue  (16000/20000)

système d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: système d'entrainement   système d'entrainement Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:53

Bah je le fait depuis la saison précédente il est complexe mais pas mal ! dommage que les PE ne servent plus
Revenir en haut Aller en bas
axelamenace

axelamenace


Messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau VF:
système d'entrainement Left_bar_bleue5/10système d'entrainement Empty_bar_bleue  (5/10)
Nombres de places dans votre stade:
système d'entrainement Left_bar_bleue71000/100000système d'entrainement Empty_bar_bleue  (71000/100000)

système d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: système d'entrainement   système d'entrainement Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:25

Il est pas mal c est vrai mais après chaque match on ne sait plus les faire récupérer comme avant donc c est plus long mais si on y arrive dite moi comment faire s il vous plait :s
Revenir en haut Aller en bas
mava14

mava14


Messages : 453
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 57
Localisation : escoville

Feuille de personnage
Niveau VF:
système d'entrainement Left_bar_bleue4/10système d'entrainement Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de places dans votre stade:
système d'entrainement Left_bar_bleue63000/100000système d'entrainement Empty_bar_bleue  (63000/100000)

système d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: système d'entrainement   système d'entrainement Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:00

Ce systeme est tres bien à condition d'avoir des joueurs entrainés en endurance car sinon ils mettent tellement de temps a récupérer que l'on ne peux plus les faire jouer pendant pas mal de temps ...
Sinon je ne comprends pas le systeme d'entrainement individuel ...
Revenir en haut Aller en bas
Jackson.5




Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2009

système d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: système d'entrainement   système d'entrainement Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:06

Je comprend pas comment on sait que le jouer va évoluer de tel ou tel pourcentage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





système d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: système d'entrainement   système d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
système d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du ballon. :: Le coin blabla :: Flood land-
Sauter vers: