Les fous du ballon.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fous du ballon.

Les fous du ballon, une entente conviviale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 vos changements pour la saison 26

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gennaro

gennaro


Messages : 199
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau VF:
vos changements pour la saison 26 Left_bar_bleue4/10vos changements pour la saison 26 Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de places dans votre stade:
vos changements pour la saison 26 Left_bar_bleue75000/100000vos changements pour la saison 26 Empty_bar_bleue  (75000/100000)

vos changements pour la saison 26 Empty
MessageSujet: vos changements pour la saison 26   vos changements pour la saison 26 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:15

voila moi je fais un poste pour savoir ce que vous dessireriez pour la saison prochaine afin que le president sache ce qu'il faudrait améliorer

pour ma part les choses que j'aimerais bien serait de baisser legerement le participation de l'entente car je pense que c'est un frein au recrutement des futurs membres et/ou une augmentation des prime IE ! (bah quoi on a le droit de rever lol 1M par victoire Very Happy )

voila a vous de donner votre arumentation!!
Revenir en haut Aller en bas
jeojeo-om

jeojeo-om


Messages : 528
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau VF:
vos changements pour la saison 26 Left_bar_bleue3/10vos changements pour la saison 26 Empty_bar_bleue  (3/10)
Nombres de places dans votre stade:
vos changements pour la saison 26 Left_bar_bleue37000/45000vos changements pour la saison 26 Empty_bar_bleue  (37000/45000)

vos changements pour la saison 26 Empty
MessageSujet: Re: vos changements pour la saison 26   vos changements pour la saison 26 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:15

c vrai que c peut ètre un problème pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
mava14

mava14


Messages : 453
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 57
Localisation : escoville

Feuille de personnage
Niveau VF:
vos changements pour la saison 26 Left_bar_bleue4/10vos changements pour la saison 26 Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de places dans votre stade:
vos changements pour la saison 26 Left_bar_bleue63000/100000vos changements pour la saison 26 Empty_bar_bleue  (63000/100000)

vos changements pour la saison 26 Empty
MessageSujet: Re: vos changements pour la saison 26   vos changements pour la saison 26 Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:07

Je pense qu'il faudrait également mettre un post pour les demandes de match amicaux au sein de l'entente (ce serait intéressant de savoir notre niveau mutuel), et puis egalement un post avec les noms des chaines TV de l'entente pour ceux qui sont intéressés des publier des interviews
En effet je trouve dommage de ne pas faire beneficier les membres de l'entente dans tout les faits de jeux
Effectivement on pourrait également baisser le prix de cotisation (du moins dans un premier temps pour attirer de nouveaux membres), pour cela je propose un post sondage pour déterminer le montant adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
mavmerlot
Admin
mavmerlot


Messages : 587
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau VF:
vos changements pour la saison 26 Left_bar_bleue6/10vos changements pour la saison 26 Empty_bar_bleue  (6/10)
Nombres de places dans votre stade:
vos changements pour la saison 26 Left_bar_bleue73000/100000vos changements pour la saison 26 Empty_bar_bleue  (73000/100000)

vos changements pour la saison 26 Empty
MessageSujet: Re: vos changements pour la saison 26   vos changements pour la saison 26 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:37

slt a tous continuez de poster vos idées c est une tres bonne chose et ca m interresse. Bien vu gennaro Razz , desormais vous ne payerez plus que 25000 au lieu de 50 000 pour rentrer dans l'entente. Les primes augmenteront surement vers la fin de saison car cette saison est une saison de touristes ou pas grand monde ne jouera ces 10 inter entente vu les examens. Quandt aux idées de Mava je vai de suite créer des novueaux sujets ontinuez a proposer vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://fouduballon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vos changements pour la saison 26 Empty
MessageSujet: Re: vos changements pour la saison 26   vos changements pour la saison 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos changements pour la saison 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OBJECTIFS pour cette saison
» Entente : TAG équipe
» aide pour moi!!!!
» Vote pour les modérateurs
» joueurs pour la selection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du ballon. :: Administration de l'entente :: Annonces et débats-
Sauter vers: