Les fous du ballon.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fous du ballon.

Les fous du ballon, une entente conviviale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 OBJECTIFS pour cette saison

Aller en bas 
+3
LuckyLuke310
Asea Allennes
smerlot
7 participants
AuteurMessage
smerlot

smerlot


Messages : 367
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 29
Localisation : arlon

Feuille de personnage
Niveau VF:
OBJECTIFS pour cette saison Left_bar_bleue6/10OBJECTIFS pour cette saison Empty_bar_bleue  (6/10)
Nombres de places dans votre stade:
OBJECTIFS pour cette saison Left_bar_bleue62000/100000OBJECTIFS pour cette saison Empty_bar_bleue  (62000/100000)

OBJECTIFS pour cette saison Empty
MessageSujet: OBJECTIFS pour cette saison   OBJECTIFS pour cette saison Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:12

ici vous pouvez poster les objectifs que l'entente a les capacités de réaliser selon votre point de vue
je pense:

terminer dans le top 200
gagner 1 sur 2 match IS
plus de participastion au forum

à vous de parler
Revenir en haut Aller en bas
Asea Allennes

Asea Allennes


Messages : 269
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Niveau VF:
OBJECTIFS pour cette saison Left_bar_bleue4/10OBJECTIFS pour cette saison Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de places dans votre stade:
OBJECTIFS pour cette saison Left_bar_bleue16000/20000OBJECTIFS pour cette saison Empty_bar_bleue  (16000/20000)

OBJECTIFS pour cette saison Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS pour cette saison   OBJECTIFS pour cette saison Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:32

Personnellement,

- je pense qu'on peut finir dans les 100 premiers ( classement entente )
- gagner le plus de matchs IS possibles
- je souhaite que tous le monde participe a la sélection de l'équipe en préparant de bons joueurs
- gagner plus de 60% des matchs IE
- VENEZ NOMBREUX PARTICIPER AU FORUM !!

Je pense que si tout le monde met de sa personne, on pourrait aller très loin ..

ASEA ( votre sélectionneur Lille OSC )
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke310

LuckyLuke310


Messages : 270
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 56
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Niveau VF:
OBJECTIFS pour cette saison Left_bar_bleue6/10OBJECTIFS pour cette saison Empty_bar_bleue  (6/10)
Nombres de places dans votre stade:
OBJECTIFS pour cette saison Left_bar_bleue100000/100000OBJECTIFS pour cette saison Empty_bar_bleue  (100000/100000)

OBJECTIFS pour cette saison Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS pour cette saison   OBJECTIFS pour cette saison Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:38

Je suis du même avis, un objectif dans les 100 est possible, mais il faut bien choisir les adversaires.
Pour les IS, merci de prévenir 3 jours à l'avance afin que je laisse au repos de bon élément.

Bonne chance à tous pour cette nouvelle saison et JOYEUX NOEL. santa santa
Revenir en haut Aller en bas
jeojeo-om

jeojeo-om


Messages : 528
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau VF:
OBJECTIFS pour cette saison Left_bar_bleue3/10OBJECTIFS pour cette saison Empty_bar_bleue  (3/10)
Nombres de places dans votre stade:
OBJECTIFS pour cette saison Left_bar_bleue37000/45000OBJECTIFS pour cette saison Empty_bar_bleue  (37000/45000)

OBJECTIFS pour cette saison Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS pour cette saison   OBJECTIFS pour cette saison Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:06

perso je pense que l'entente a les moyen de finir ds la top 100 voire mieux
coté IS on peut gagné 1 sur 2 des matchs
qustion IE si l'on choisi bien nos adversaires il est possible de gagné 75% des IE

bonne continuation et JOYEUSES FÊTE TOUT LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
Jackson.5




Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2009

OBJECTIFS pour cette saison Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS pour cette saison   OBJECTIFS pour cette saison Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:12

TOP 250 , je pense que ca serait deja pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Dosur

Dosur


Messages : 146
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 36
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Niveau VF:
OBJECTIFS pour cette saison Left_bar_bleue5/10OBJECTIFS pour cette saison Empty_bar_bleue  (5/10)
Nombres de places dans votre stade:
OBJECTIFS pour cette saison Left_bar_bleue100000/100000OBJECTIFS pour cette saison Empty_bar_bleue  (100000/100000)

OBJECTIFS pour cette saison Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS pour cette saison   OBJECTIFS pour cette saison Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:19

hummmmmmmm tout dépend de la fréquence a laquelle on arrive a etre présent! je pense que c'est possible d'etre dans le top 100 si tout le monde se donne a fond! Niveau inter selection je pense que c'est possible d'avoir une équipe trés compétitive ^^
Revenir en haut Aller en bas
mava14

mava14


Messages : 453
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 57
Localisation : escoville

Feuille de personnage
Niveau VF:
OBJECTIFS pour cette saison Left_bar_bleue4/10OBJECTIFS pour cette saison Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de places dans votre stade:
OBJECTIFS pour cette saison Left_bar_bleue63000/100000OBJECTIFS pour cette saison Empty_bar_bleue  (63000/100000)

OBJECTIFS pour cette saison Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS pour cette saison   OBJECTIFS pour cette saison Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:51

D'accord avec vous tous
On peut et doit etre dans le top 100, pour cela il suffit juste d'avoir un peu de reflexion et d'attirer vos adversaires avec votre equipe B dans l'organisation des match puis de jouer avec votre equipe A des que l'on a accepter votre proposition de match.
Quant au match IS on peux avoir une super equipe il faut juste un peu d'organisation pour que l'on puisse jouer avec des joueurs a fond en physique.
Sinon bonne fete de fin d'annee a tous et bon vent à Mav pour sa decision

Mava
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OBJECTIFS pour cette saison Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS pour cette saison   OBJECTIFS pour cette saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OBJECTIFS pour cette saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 25 : objectifs
» vos changements pour la saison 26
» Coupe de l'entente
» Entente : TAG équipe
» renseignement pour un joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du ballon. :: Administration de l'entente :: Annonces et débats-
Sauter vers: