Les fous du ballon.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fous du ballon.

Les fous du ballon, une entente conviviale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 saison prochaine

Aller en bas 
AuteurMessage
mavmerlot
Admin
mavmerlot


Messages : 587
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau VF:
saison prochaine Left_bar_bleue6/10saison prochaine Empty_bar_bleue  (6/10)
Nombres de places dans votre stade:
saison prochaine Left_bar_bleue73000/100000saison prochaine Empty_bar_bleue  (73000/100000)

saison prochaine Empty
MessageSujet: saison prochaine   saison prochaine Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:31

slt a tous deja felicitation pour cette premiere saison nous terminerons dans ls 200 premiers ce qui est super. 91 points c ets pas mal mtnt faisons mieux la saison suivante. Pourquoi pas le top 100 si j arrive a recruter. Niveau des arrivées: axelamenace niveau 5 qui sera selectionneur ( ancien selectionneur demon ex entente) smerlot restera tresorier. Mais a partir de cette saison je serai plus rigoureux il y a 10 inter entente a joer et je veux que tout le monde les joue. De plus les primes en cas de victoire passe a 200 000. Niveau départ: notre ami alexandro qui arrête le jeu stevereal qui recommence mais qui sera de nouveau le bien venu dans l entente.. ET je vai virer ac pernes et montgeron plage qui n ont rien apporter a l entente du tout. Les autres je vous garde tous et je compte tous sur vous pour rester malgré que le forum n est plus trop actif mais je n en peux rien moi même et smerlot sommes en examen jusq au 22 juin malhereusement et les etudes passent dabord. Mais apres je vous promet que le forum redeviendra actif Smile. Et je vous demande de m'aider un peu dans le recrutement minimum niveau 2. Tres simple si vous contactez des gens et qu'ils semblent interresser vous leur donner le lien du forum et vous leur dite de poster leur candidature. J offre 100 000 a chaque ersonne qui me ramenera un membre serieux ( pas le premir venu ^^) car il y a 35 places dans une entente.
Revenir en haut Aller en bas
https://fouduballon.forumactif.com
 
saison prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entente: saison prochaine...
» Saison 25 : objectifs
» FC Rossignol / LuckyLuke
» OM-du-7.1 : saison 27
» OM-du-7.1 : saison 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du ballon. :: Administration de l'entente :: Annonces et débats-
Sauter vers: