Les fous du ballon.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fous du ballon.

Les fous du ballon, une entente conviviale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entente: saison prochaine...

Aller en bas 
+8
mava14
smerlot
gennaro
LuckyLuke310
lensois26
Clément69
jeojeo-om
mavmerlot
12 participants
AuteurMessage
mavmerlot
Admin
mavmerlot


Messages : 587
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau VF:
Entente: saison prochaine... Left_bar_bleue6/10Entente: saison prochaine... Empty_bar_bleue  (6/10)
Nombres de places dans votre stade:
Entente: saison prochaine... Left_bar_bleue73000/100000Entente: saison prochaine... Empty_bar_bleue  (73000/100000)

Entente: saison prochaine... Empty
MessageSujet: Entente: saison prochaine...   Entente: saison prochaine... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:06

Voila cette saison était la premiere donc cool mais la saison prochaine ce sera différent je serai intransigent sur les 10 inter entente joués et sur les visites sur le forum... donc je voudrai que chacun me dise clairement si il reste ou si il part de l'entente la saison prochaine ? avec une raison svp qu elle soit positive ou negative car il y aura du recrutement et j essayerai de faire monter l entente a 35 membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://fouduballon.forumactif.com
jeojeo-om

jeojeo-om


Messages : 528
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau VF:
Entente: saison prochaine... Left_bar_bleue3/10Entente: saison prochaine... Empty_bar_bleue  (3/10)
Nombres de places dans votre stade:
Entente: saison prochaine... Left_bar_bleue37000/45000Entente: saison prochaine... Empty_bar_bleue  (37000/45000)

Entente: saison prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Entente: saison prochaine...   Entente: saison prochaine... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:22

ben moi je pense que je vais rester car je suis bien il y a une bonne ambiance

aprè si vou voulez pas de moi c vou ki voyé
Revenir en haut Aller en bas
Clément69

Clément69


Messages : 100
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : LYON

Feuille de personnage
Niveau VF:
Entente: saison prochaine... Left_bar_bleue4/10Entente: saison prochaine... Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de places dans votre stade:
Entente: saison prochaine... Left_bar_bleue60000/100000Entente: saison prochaine... Empty_bar_bleue  (60000/100000)

Entente: saison prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Entente: saison prochaine...   Entente: saison prochaine... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:35

moi je veux a 100 % reste dans cette entente elle est trop bien pareil pour le forum je reste cheers
Revenir en haut Aller en bas
lensois26

lensois26


Messages : 96
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Valence (Chabeuil)

Entente: saison prochaine... Empty
MessageSujet: Saison prochaine   Entente: saison prochaine... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:42

Moi je voudrais aussi a 100% rester car il y a une bonne ambiance , un pti forum simpa .... Ha moins que vous voulez des plus gros niveau Surprised
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke310

LuckyLuke310


Messages : 270
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 56
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Niveau VF:
Entente: saison prochaine... Left_bar_bleue6/10Entente: saison prochaine... Empty_bar_bleue  (6/10)
Nombres de places dans votre stade:
Entente: saison prochaine... Left_bar_bleue100000/100000Entente: saison prochaine... Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Entente: saison prochaine... Empty
MessageSujet: FC Rossignol   Entente: saison prochaine... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:55

Salut mav,

Bien entendu, j'ai envie de rester dans l'entente, car elle a un avenir grandissant. Le forum est super, mais je ne pense pas qu'il faut obliger les membres à venir sur le forum, car un bon forum avec des membres sympa donne forcément envie de le visiter et de participer. Chacun à sa vie personnelle, travail, famille et pour ma part enfants.

J'essaie de faire de mon mieux et j'espère que tu me garderas dans l'entente, car je pense pouvoir apporter mon aide pour la faire grandir.

A+ vive le foot et vive l'entente les fous du ballon.
Revenir en haut Aller en bas
gennaro

gennaro


Messages : 199
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau VF:
Entente: saison prochaine... Left_bar_bleue4/10Entente: saison prochaine... Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de places dans votre stade:
Entente: saison prochaine... Left_bar_bleue75000/100000Entente: saison prochaine... Empty_bar_bleue  (75000/100000)

Entente: saison prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Entente: saison prochaine...   Entente: saison prochaine... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:08

hello!

pour ma part je serais la la saison prochaine parce que l'entente est sympa et surtout le forum bouge bien pour le nombre de membre!
Revenir en haut Aller en bas
mavmerlot
Admin
mavmerlot


Messages : 587
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau VF:
Entente: saison prochaine... Left_bar_bleue6/10Entente: saison prochaine... Empty_bar_bleue  (6/10)
Nombres de places dans votre stade:
Entente: saison prochaine... Left_bar_bleue73000/100000Entente: saison prochaine... Empty_bar_bleue  (73000/100000)

Entente: saison prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Entente: saison prochaine...   Entente: saison prochaine... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:13

pas de problème tous ceux qui ont postés la seront toujours dans l'entente la saison prochaine.
Et luckyluke tout a fait daccord avec toi aucun probleme comme par exmeple seb33 m a dit qu avec les etudes il n avait pas le temps je lui ai repondu que c etait normal comme toi d avoir une vie de famille Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fouduballon.forumactif.com
smerlot

smerlot


Messages : 367
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 29
Localisation : arlon

Feuille de personnage
Niveau VF:
Entente: saison prochaine... Left_bar_bleue6/10Entente: saison prochaine... Empty_bar_bleue  (6/10)
Nombres de places dans votre stade:
Entente: saison prochaine... Left_bar_bleue62000/100000Entente: saison prochaine... Empty_bar_bleue  (62000/100000)

Entente: saison prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Entente: saison prochaine...   Entente: saison prochaine... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:21

je reste bien sur
Revenir en haut Aller en bas
mava14

mava14


Messages : 453
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 57
Localisation : escoville

Feuille de personnage
Niveau VF:
Entente: saison prochaine... Left_bar_bleue4/10Entente: saison prochaine... Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de places dans votre stade:
Entente: saison prochaine... Left_bar_bleue63000/100000Entente: saison prochaine... Empty_bar_bleue  (63000/100000)

Entente: saison prochaine... Empty
MessageSujet: reponse au debat   Entente: saison prochaine... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:46

Pour ma part je suis très bien dans cette entente donc bien entendu je serai là la saison prochaine. Par contre je ne suis pas pour toute ces contrainte car d'abord il faut comprendre que VF n'est pas tout dans la vie, il y a aussi une famille avec les enfants (pour ma part j'en ai 4)et le travail ( environ 55 heures par semaine) donc les connections au forum et les matches inter entente sont fait une fois tout effectue.
Maintenant si je ne fait pas l'affaire alors tant pis pour moi car je trouve cette entente très sympa et très dynamique pour le nombre que l'on est ...
Bonne continuation à tous et vive les fous du ballon.
Revenir en haut Aller en bas
stevereal

stevereal


Messages : 51
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 28
Localisation : la marne pas loi de nantes

Entente: saison prochaine... Empty
MessageSujet: entente prochaine saison   Entente: saison prochaine... Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:51

pour moi c'est ok sauf que je n'aurai pas ce club la car je change de club et normalmement je vais m'en faire 1 donc je vous communiquerai mais données si vous êtes tjr d'accord pour que je vienne avec mon niv1
pou moi a 13ans j'ai 7 enfants^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Etienne

Saint-Etienne


Messages : 77
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau VF:
Entente: saison prochaine... Left_bar_bleue5/10Entente: saison prochaine... Empty_bar_bleue  (5/10)
Nombres de places dans votre stade:
Entente: saison prochaine... Left_bar_bleue64000/100000Entente: saison prochaine... Empty_bar_bleue  (64000/100000)

Entente: saison prochaine... Empty
MessageSujet: entente prochaine saison   Entente: saison prochaine... Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:56

moi je pense ke je vais rester car cet saison je trouve ke je ne me suis un peu desinteresser de VF car les revision oblige je vais reter pour faire mieu la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
mavmerlot
Admin
mavmerlot


Messages : 587
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau VF:
Entente: saison prochaine... Left_bar_bleue6/10Entente: saison prochaine... Empty_bar_bleue  (6/10)
Nombres de places dans votre stade:
Entente: saison prochaine... Left_bar_bleue73000/100000Entente: saison prochaine... Empty_bar_bleue  (73000/100000)

Entente: saison prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Entente: saison prochaine...   Entente: saison prochaine... Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:56

Mava daccord avec toi et pour tous ceux la ne vous inquitez pas je vous garde tous la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://fouduballon.forumactif.com
btremel

btremel


Messages : 169
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32

Entente: saison prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Entente: saison prochaine...   Entente: saison prochaine... Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:57

moi c'est comme tout le monde
je veux rester

dsl sa faisait longtemps que je m'était pas connecter mais la semaine dernière j'avai beaucoup de taff !
Revenir en haut Aller en bas
matt23




Messages : 70
Date d'inscription : 02/05/2009

Entente: saison prochaine... Empty
MessageSujet: matt23   Entente: saison prochaine... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:41

motivé a 100% pour resté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entente: saison prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Entente: saison prochaine...   Entente: saison prochaine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente: saison prochaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison prochaine
» Coupe de l\'entente // Saison 30
» FC Footiste [FDB] inter-entente saison 27
» Coupe de l'entente
» Quite l'entente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du ballon. :: Administration de l'entente :: Annonces et débats-
Sauter vers: