Les fous du ballon.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fous du ballon.

Les fous du ballon, une entente conviviale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Man United [FDB] Luxembourg Division 4

Aller en bas 
AuteurMessage
jascar

jascar


Messages : 56
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau VF:
Man United [FDB] Luxembourg Division 4 Left_bar_bleue1/10Man United [FDB] Luxembourg Division 4 Empty_bar_bleue  (1/10)
Nombres de places dans votre stade:
Man United [FDB] Luxembourg Division 4 Left_bar_bleue10000/100000Man United [FDB] Luxembourg Division 4 Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Man United [FDB] Luxembourg Division 4 Empty
MessageSujet: Man United [FDB] Luxembourg Division 4   Man United [FDB] Luxembourg Division 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:09

Premier match de cette nouvelle saison et ma toute premiere défaite en championnat sur VF.
Match assez séré mais a cause de mon manque de bon millieu de terrain il a reussi a prendre la possession de balle et a inverser la tendance du match
Apres avoir mené 1-0 pendant plus de 20 minutes j'ai été rattraper puis dépasser et malgré des changements pour reprendre la possession je n'ai su égalisé.
Ceci est de toute facon de ma faute car l'équipe en face n'est pas une des grosses écuries de mon chmpionnat mais il a su jouer de mon point faible et a pris la 1 ere place tant convoité de mon championnat.
C'est sure que ce n'était que le premier match d'une longue et surement belle saison mais c'est quand meme des point perdu pour la suite
Sur se Tschuss et a bientot pour de nouvelle aventure sur VF Razz
Bizz
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=116881
Revenir en haut Aller en bas
 
Man United [FDB] Luxembourg Division 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D1 Luxembourg.
» Bourgogne- division 5 groupe 13
» RSC Legear [FDB] / Div.3 gr.1 Luxembourg
» Luxembourg divison1
» F.c Legear [FDB] / Div.4 Luxembourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du ballon. :: Résultats divers :: Championnats-
Sauter vers: