Les fous du ballon.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fous du ballon.

Les fous du ballon, une entente conviviale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 F.c Legear [FDB] / Div.4 Luxembourg

Aller en bas 
AuteurMessage
pitchino

pitchino


Messages : 121
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau VF:
F.c Legear [FDB] / Div.4 Luxembourg Left_bar_bleue2/10F.c Legear [FDB] / Div.4 Luxembourg Empty_bar_bleue  (2/10)
Nombres de places dans votre stade:
F.c Legear [FDB] / Div.4 Luxembourg Left_bar_bleue7000/100000F.c Legear [FDB] / Div.4 Luxembourg Empty_bar_bleue  (7000/100000)

F.c Legear [FDB] / Div.4 Luxembourg Empty
MessageSujet: F.c Legear [FDB] / Div.4 Luxembourg   F.c Legear [FDB] / Div.4 Luxembourg Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:11

Premier match de la saison pour moi le 5/08 .. Comme je l'ai déjà dit, j'aurai beaucoup de mal a étre champion, mais on va tous faire pour Smile
Rendez vous le 5 pour un large résumé de ce match d'ouverture.

Bis
Revenir en haut Aller en bas
pitchino

pitchino


Messages : 121
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau VF:
F.c Legear [FDB] / Div.4 Luxembourg Left_bar_bleue2/10F.c Legear [FDB] / Div.4 Luxembourg Empty_bar_bleue  (2/10)
Nombres de places dans votre stade:
F.c Legear [FDB] / Div.4 Luxembourg Left_bar_bleue7000/100000F.c Legear [FDB] / Div.4 Luxembourg Empty_bar_bleue  (7000/100000)

F.c Legear [FDB] / Div.4 Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: F.c Legear [FDB] / Div.4 Luxembourg   F.c Legear [FDB] / Div.4 Luxembourg Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:51

Voila déjà 4 rencontres de championnats au compteur, et 4 victoire a la clefs ! Demain le gros choc contre le 2eme qui comptabilisme le même nombre de points que moi, rendez vous demain pour un large résumé de cette rencontre qui s'annonce remplie de rebondissement, avec une équipe A invaincue depuis 25 rencontres ( sans compter le match de coupe de l'entente contre Rossignol )

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pitchino

pitchino


Messages : 121
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau VF:
F.c Legear [FDB] / Div.4 Luxembourg Left_bar_bleue2/10F.c Legear [FDB] / Div.4 Luxembourg Empty_bar_bleue  (2/10)
Nombres de places dans votre stade:
F.c Legear [FDB] / Div.4 Luxembourg Left_bar_bleue7000/100000F.c Legear [FDB] / Div.4 Luxembourg Empty_bar_bleue  (7000/100000)

F.c Legear [FDB] / Div.4 Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: F.c Legear [FDB] / Div.4 Luxembourg   F.c Legear [FDB] / Div.4 Luxembourg Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:08

Toujours en tête execo avec Voelfling (Niveau 4) ..6matchs 5 victoires et une défaite, je suis très bien partit pour aler chercher ce titre en D4 .. Ce ne serait pas mal du tout je pense Smile

Demain le mercato, on va réédité et rester sur le même point pour voir le titre me revenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.c Legear [FDB] / Div.4 Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: F.c Legear [FDB] / Div.4 Luxembourg   F.c Legear [FDB] / Div.4 Luxembourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F.c Legear [FDB] / Div.4 Luxembourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RSC Legear [FDB] / Div.3 gr.1 Luxembourg
» D1 Luxembourg.
» Luxembourg divison1
» Man United [FDB] Luxembourg Division 4
» Lille Juv' ( Bellosc ) [FDB] - Div.4 Luxembourg G6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du ballon. :: Résultats divers :: Championnats-
Sauter vers: