Les fous du ballon.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fous du ballon.

Les fous du ballon, une entente conviviale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Championnat Sufolk DIV 3 GR 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mava14

mava14


Messages : 453
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 57
Localisation : escoville

Feuille de personnage
Niveau VF:
Championnat Sufolk DIV 3  GR 1 Left_bar_bleue4/10Championnat Sufolk DIV 3  GR 1 Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de places dans votre stade:
Championnat Sufolk DIV 3  GR 1 Left_bar_bleue63000/100000Championnat Sufolk DIV 3  GR 1 Empty_bar_bleue  (63000/100000)

Championnat Sufolk DIV 3  GR 1 Empty
MessageSujet: Championnat Sufolk DIV 3 GR 1   Championnat Sufolk DIV 3  GR 1 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:59

Nouveau championnat avec vraiment de tout des petits comme des gros ...
Objectif maintient voire mieux si cela se goupille bien
On verra ...
Revenir en haut Aller en bas
mava14

mava14


Messages : 453
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 57
Localisation : escoville

Feuille de personnage
Niveau VF:
Championnat Sufolk DIV 3  GR 1 Left_bar_bleue4/10Championnat Sufolk DIV 3  GR 1 Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de places dans votre stade:
Championnat Sufolk DIV 3  GR 1 Left_bar_bleue63000/100000Championnat Sufolk DIV 3  GR 1 Empty_bar_bleue  (63000/100000)

Championnat Sufolk DIV 3  GR 1 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Sufolk DIV 3 GR 1   Championnat Sufolk DIV 3  GR 1 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:58

Petit apartheid dans la rubrique championnat pour vous parler d'une coupe que je suis en train de jouer. Il s'agit de la coupe d'italie...


Premier match contre un niveau 3:
Match tres serré puisque le score final est de 4-3
Je suis mené 1-0 dès la 1ere minute mais mes attaquants réagissent tres vite puisque l'égalisation intervient dès la 7ème minute. Ensuite je prend le large pour mener 3-1 à la mi-temps. Ensuite il y a une remontée incroyable de la part de mes adversaires du jour puisqu'à la 78ème minute il égalise... Heureusement que mon attaquant vedette marque le but victorieux à la 83ème minute.
Ce fut très chaud ...
J'ai rarement vu un match avec autant d'occasions des deux cotés

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=358


Deuxième match contre un niveau 2:
Match tres peu intéressant à suivre puisque dès la 22ème minute le score final était déjà atteint (2-0 pour nous)
Le seul intérêt est notre qualification pour les demi finales de la coupe...

http://www.virtuafoot.com/#matchs?uid=121285


Troisième match contre un niveau 3:
Le match suivant s'annonçait beaucoup plus difficile puisque mon arrière central vedette étant retenu en sélection de l'entente je ne pouvais pas trop compter sur lui du fait de son physique.
J'ai donc adopté une tactique un peu suicidaire puisque j'ai tout misé sur l'attaque en priant que mes arrières disponibles allaient faire des miracles ...
Et le miracle a eu lieu puisque le score est en notre faveur (4-0 à l'extérieur ).
Très franchement je suis surpris du résultat car en voyant les statistiques on pouvait s'attendre logiquement à un score beaucoup plus serré. Pour une fois que c'est en ma faveur on ne va pas râler ...

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=141445

Et maintenant en route pour la finale qui doit avoir lieu samedi (horaire en attente) !!!

ON EST EN FINALE ! ON EST EN FINALE ...
Revenir en haut Aller en bas
mava14

mava14


Messages : 453
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 57
Localisation : escoville

Feuille de personnage
Niveau VF:
Championnat Sufolk DIV 3  GR 1 Left_bar_bleue4/10Championnat Sufolk DIV 3  GR 1 Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de places dans votre stade:
Championnat Sufolk DIV 3  GR 1 Left_bar_bleue63000/100000Championnat Sufolk DIV 3  GR 1 Empty_bar_bleue  (63000/100000)

Championnat Sufolk DIV 3  GR 1 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Sufolk DIV 3 GR 1   Championnat Sufolk DIV 3  GR 1 Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:02

OUIN !!!
On a perdu ... 2-0 face à un tres bon niveau 4
domage pour la coupe mais une place de finaliste c'est déjà pas mal

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=149226
Revenir en haut Aller en bas
smerlot

smerlot


Messages : 367
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 29
Localisation : arlon

Feuille de personnage
Niveau VF:
Championnat Sufolk DIV 3  GR 1 Left_bar_bleue6/10Championnat Sufolk DIV 3  GR 1 Empty_bar_bleue  (6/10)
Nombres de places dans votre stade:
Championnat Sufolk DIV 3  GR 1 Left_bar_bleue62000/100000Championnat Sufolk DIV 3  GR 1 Empty_bar_bleue  (62000/100000)

Championnat Sufolk DIV 3  GR 1 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Sufolk DIV 3 GR 1   Championnat Sufolk DIV 3  GR 1 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:04

dommage tu étais pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat Sufolk DIV 3  GR 1 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Sufolk DIV 3 GR 1   Championnat Sufolk DIV 3  GR 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Sufolk DIV 3 GR 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre championnat
» Real Lansac United : déroulement des matchs
» Championnat de normandie Div 7 GR 31
» F.C Stockem Championnat du Luxembourg D1
» Championnat . Qui monte ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du ballon. :: Résultats divers :: Championnats-
Sauter vers: