Les fous du ballon.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fous du ballon.

Les fous du ballon, une entente conviviale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 F.C Stockem Championnat du Luxembourg D1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
axelamenace

axelamenace


Messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau VF:
F.C Stockem Championnat du Luxembourg D1 Left_bar_bleue5/10F.C Stockem Championnat du Luxembourg D1 Empty_bar_bleue  (5/10)
Nombres de places dans votre stade:
F.C Stockem Championnat du Luxembourg D1 Left_bar_bleue71000/100000F.C Stockem Championnat du Luxembourg D1 Empty_bar_bleue  (71000/100000)

F.C Stockem Championnat du Luxembourg D1 Empty
MessageSujet: F.C Stockem Championnat du Luxembourg D1   F.C Stockem Championnat du Luxembourg D1 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:49

Eh bien voilà cette saison je suis de nouveau en D1 du Luxembourg avec du gros donc cette saison va etre dur pour moi avec comme premier match un niveau 8 et j espère faire un résultat dès le premier match Smile

Au sinon dans mon championnat je retrouve encore une foi Footmav pour deux grands derbi, à domicile pour moi et puis en extérieur chez lui...Au paravant un des deux match était sérer et le match retour a sens unique car il le gagnait toujours mais cette saision je lui réserve de belle surprise Razz

J espère faire mieux que ma 6e place la saison dernière avec une saison pas très réussite :s

Pour ceux qui veulent voir mon championnat voici le liens: Mon championnat

Je mettrai ce post a jour après chaque match que je ferai en championnat avec chaque foi un résumer de ma part Wink

Bon VF à tous et bonne saison

F.C Stockem
Revenir en haut Aller en bas
mavmerlot
Admin
mavmerlot


Messages : 587
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau VF:
F.C Stockem Championnat du Luxembourg D1 Left_bar_bleue6/10F.C Stockem Championnat du Luxembourg D1 Empty_bar_bleue  (6/10)
Nombres de places dans votre stade:
F.C Stockem Championnat du Luxembourg D1 Left_bar_bleue73000/100000F.C Stockem Championnat du Luxembourg D1 Empty_bar_bleue  (73000/100000)

F.C Stockem Championnat du Luxembourg D1 Empty
MessageSujet: Re: F.C Stockem Championnat du Luxembourg D1   F.C Stockem Championnat du Luxembourg D1 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:50

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=120034
match nul lors de mon premeir match je suis assez décu mais bon ... le championnat va etre tres tres dur cette saison. Objectif empeché cholet et purple d etre champion pour rester le plus titré en d1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fouduballon.forumactif.com
 
F.C Stockem Championnat du Luxembourg D1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RSC Legear [FDB] / Div.3 gr.1 Luxembourg
» Luxembourg divison1
» D1 Luxembourg.
» F.c Legear [FDB] / Div.4 Luxembourg
» votre championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du ballon. :: Résultats divers :: Championnats-
Sauter vers: