Les fous du ballon.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fous du ballon.

Les fous du ballon, une entente conviviale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lille Juv' ( Bellosc ) [FDB] - Div.4 Luxembourg G6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asea Allennes

Asea Allennes


Messages : 269
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Niveau VF:
Lille Juv' ( Bellosc ) [FDB] - Div.4 Luxembourg G6 Left_bar_bleue4/10Lille Juv' ( Bellosc ) [FDB] - Div.4 Luxembourg G6 Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de places dans votre stade:
Lille Juv' ( Bellosc ) [FDB] - Div.4 Luxembourg G6 Left_bar_bleue16000/20000Lille Juv' ( Bellosc ) [FDB] - Div.4 Luxembourg G6 Empty_bar_bleue  (16000/20000)

Lille Juv' ( Bellosc ) [FDB] - Div.4 Luxembourg G6 Empty
MessageSujet: Lille Juv' ( Bellosc ) [FDB] - Div.4 Luxembourg G6   Lille Juv' ( Bellosc ) [FDB] - Div.4 Luxembourg G6 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:03

Voila maintenant que l'équipe est prete a la compétition, la 1ère place est pluss qu'envisageable !!
Donc D4 a suivre pour moi ! Bonne chance a vous dans vos championnats respectifs


Dernière édition par Asea Allennes le Ven 2 Oct - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asea Allennes

Asea Allennes


Messages : 269
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Niveau VF:
Lille Juv' ( Bellosc ) [FDB] - Div.4 Luxembourg G6 Left_bar_bleue4/10Lille Juv' ( Bellosc ) [FDB] - Div.4 Luxembourg G6 Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de places dans votre stade:
Lille Juv' ( Bellosc ) [FDB] - Div.4 Luxembourg G6 Left_bar_bleue16000/20000Lille Juv' ( Bellosc ) [FDB] - Div.4 Luxembourg G6 Empty_bar_bleue  (16000/20000)

Lille Juv' ( Bellosc ) [FDB] - Div.4 Luxembourg G6 Empty
MessageSujet: Re: Lille Juv' ( Bellosc ) [FDB] - Div.4 Luxembourg G6   Lille Juv' ( Bellosc ) [FDB] - Div.4 Luxembourg G6 Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:19

Voila 1er match qui s'est déroulé ce matin. cheers
Victoire logique.

Lille Juv' [FDB] [ 5 - 1 ] FC Namoussart

Une premiere mi-temps largement dominé, en mettant 4 buts en 13min'. Et une seconde mi-temps bizarre avec un but mis et un encaissé 5min' après donc assez deçu d'avoir pris un but contre un petit adversaire. Mais les 3pts sont la et la 2è place aussi. Je ne suis pas 1er car un joueur a fait 2 matchs.
Donc voila pour cette 1ere journée. Smile

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=120318


Dernière édition par Asea Allennes le Ven 2 Oct - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asea Allennes

Asea Allennes


Messages : 269
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Niveau VF:
Lille Juv' ( Bellosc ) [FDB] - Div.4 Luxembourg G6 Left_bar_bleue4/10Lille Juv' ( Bellosc ) [FDB] - Div.4 Luxembourg G6 Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de places dans votre stade:
Lille Juv' ( Bellosc ) [FDB] - Div.4 Luxembourg G6 Left_bar_bleue16000/20000Lille Juv' ( Bellosc ) [FDB] - Div.4 Luxembourg G6 Empty_bar_bleue  (16000/20000)

Lille Juv' ( Bellosc ) [FDB] - Div.4 Luxembourg G6 Empty
MessageSujet: Re: Lille Juv' ( Bellosc ) [FDB] - Div.4 Luxembourg G6   Lille Juv' ( Bellosc ) [FDB] - Div.4 Luxembourg G6 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:37

2ème match du championnat et deja une contre performance ...
Assez déçu de ce match ou je ne comprends pas pourquoi mon équipe n'a pas gagné ! Sad

Fc Internazionale.D&G [ 0 - 0 ] Lille Juv' [FDB]

Score vierge alors que mon adversaire a mis une équipe B en étant Niv.2, donc grande frustration.
J'espère que demain mes joueurs seront réalistes sinon il y a du soucis a se faire.

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=120316


Dernière édition par Asea Allennes le Ven 2 Oct - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mava14

mava14


Messages : 453
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 57
Localisation : escoville

Feuille de personnage
Niveau VF:
Lille Juv' ( Bellosc ) [FDB] - Div.4 Luxembourg G6 Left_bar_bleue4/10Lille Juv' ( Bellosc ) [FDB] - Div.4 Luxembourg G6 Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de places dans votre stade:
Lille Juv' ( Bellosc ) [FDB] - Div.4 Luxembourg G6 Left_bar_bleue63000/100000Lille Juv' ( Bellosc ) [FDB] - Div.4 Luxembourg G6 Empty_bar_bleue  (63000/100000)

Lille Juv' ( Bellosc ) [FDB] - Div.4 Luxembourg G6 Empty
MessageSujet: Re: Lille Juv' ( Bellosc ) [FDB] - Div.4 Luxembourg G6   Lille Juv' ( Bellosc ) [FDB] - Div.4 Luxembourg G6 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:57

J'ai eu quelque fois des adversaires comme celui que tu viens de jouer ... un bon gardien et toute la stratégie en défense ...
En plus tu as eu un blessé ce qui a fait que tu as joue un bon bout de temps a 10 .
Alors effectivement tu peux être déçu mais je pense que si tu avais été présent tu aurais pu le battre.
Bon courage , le prochain match doit être facilement a ta porte et tu devrais logiquement remporter ton championnat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lille Juv' ( Bellosc ) [FDB] - Div.4 Luxembourg G6 Empty
MessageSujet: Re: Lille Juv' ( Bellosc ) [FDB] - Div.4 Luxembourg G6   Lille Juv' ( Bellosc ) [FDB] - Div.4 Luxembourg G6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lille Juv' ( Bellosc ) [FDB] - Div.4 Luxembourg G6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Isabellem du Bellosc.
» Lille Juv' // Div.4 Grp 6
» D1 Luxembourg.
» F.c Legear [FDB] / Div.4 Luxembourg
» Lille OSC / Div.3 / Grp.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du ballon. :: Résultats divers :: Championnats-
Sauter vers: