Les fous du ballon.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fous du ballon.

Les fous du ballon, une entente conviviale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FR Rossignol quitte l'entente

Aller en bas 
AuteurMessage
LuckyLuke310

LuckyLuke310


Messages : 270
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 56
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Niveau VF:
FR Rossignol quitte l'entente Left_bar_bleue6/10FR Rossignol quitte l'entente Empty_bar_bleue  (6/10)
Nombres de places dans votre stade:
FR Rossignol quitte l'entente Left_bar_bleue100000/100000FR Rossignol quitte l'entente Empty_bar_bleue  (100000/100000)

FR Rossignol quitte l'entente Empty
MessageSujet: FR Rossignol quitte l'entente   FR Rossignol quitte l'entente Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:01

Hello,

Voici un message qui ne va probablement pas vous faire plaisir, mais j'annonce officiellement que je quitte l'entente.

En effet, après 4 saisons passées avec les Fous du Ballon, j'ai décidé de rejoindre une grande cylindrée pour faire progresser mon club. Je reçois régulièrement des offres de grande entente, et il est temps pour moi de faire un changement, car il me semble que je ne progresse plus assez.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation, et j'espère que vous ne serez pas trop faché envers moi.

Bon passage à l'an 2010 et salut les amis.

Lucky
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke310

LuckyLuke310


Messages : 270
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 56
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Niveau VF:
FR Rossignol quitte l'entente Left_bar_bleue6/10FR Rossignol quitte l'entente Empty_bar_bleue  (6/10)
Nombres de places dans votre stade:
FR Rossignol quitte l'entente Left_bar_bleue100000/100000FR Rossignol quitte l'entente Empty_bar_bleue  (100000/100000)

FR Rossignol quitte l'entente Empty
MessageSujet: Re: FR Rossignol quitte l'entente   FR Rossignol quitte l'entente Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:33

Pour votre information, je finis la saison avec les FDB, et je défendrais ses couleurs jusqu'à la fin de la saison.
Après quoi, une page se tourne.

Lucky
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke310

LuckyLuke310


Messages : 270
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 56
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Niveau VF:
FR Rossignol quitte l'entente Left_bar_bleue6/10FR Rossignol quitte l'entente Empty_bar_bleue  (6/10)
Nombres de places dans votre stade:
FR Rossignol quitte l'entente Left_bar_bleue100000/100000FR Rossignol quitte l'entente Empty_bar_bleue  (100000/100000)

FR Rossignol quitte l'entente Empty
MessageSujet: Re: FR Rossignol quitte l'entente   FR Rossignol quitte l'entente Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:20

Merci jeo-jeo, mais ma décision est prise et ma candidature a été acceptée par ma nouvelle entente.
J'ai demandé à Smerlot de me libérer le plus vite possible.

Bonne continuation à toi également et bon réveillon.

Lucky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FR Rossignol quitte l'entente Empty
MessageSujet: Re: FR Rossignol quitte l'entente   FR Rossignol quitte l'entente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FR Rossignol quitte l'entente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quitte l'entente
» quitte l'entente
» Entente: saison prochaine...
» D1 Luxembourg.
» LuckyLuke310 / FC Rossignol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du ballon. :: Administration de l'entente :: Annonces et débats-
Sauter vers: