Les fous du ballon.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fous du ballon.

Les fous du ballon, une entente conviviale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Interview de Dosur du club Onoelia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pitchino

pitchino


Messages : 121
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau VF:
Interview de Dosur du club Onoelia Left_bar_bleue2/10Interview de Dosur du club Onoelia Empty_bar_bleue  (2/10)
Nombres de places dans votre stade:
Interview de Dosur du club Onoelia Left_bar_bleue7000/100000Interview de Dosur du club Onoelia Empty_bar_bleue  (7000/100000)

Interview de Dosur du club Onoelia Empty
MessageSujet: Interview de Dosur du club Onoelia   Interview de Dosur du club Onoelia Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:13

Interview de Dosur du club Onoelia 35-40110



Alors voila, Comment t'appel-tu tout dabord ? Et d'où vient ce surnom Dosur ?
Donc je m'appelle Jr (Jean-Renaud) et ce surnom Dosur provient de ma passion pour les Jeux de Rôles et Dosur est le nom de mon tout premier personnage... ^^

Tu habite Paris je penses .. Mais où plus précisément ?
Et non raté ^^ J'habite a La Rochelle dans le 17

Tu est un passionné du football je suppose, mais à côté de cela, qu'aimes-tu d'autres ?
Hummmmm la liste est longue... On commencera pas souligner le fait que je suis passionné de moto et j'en possede une d'ailleur, une SV 650 Suzuki ensuite j'aime beaucoup le cinéma, faire la fête, et la philosophie ;-)

Venons-en a Virutafoot. Comment c'est déroulé ta saison dans son ensemble ? Et a quelle place as-tu terminé?
La saison dans sont ensemble c'est extrémement bien dérouler!! Quelques bléssures grave pendant les matchs e préparation qui on bloquer certains de mes joueurs pour plus de la moitié de la saison mais mes jeunes on bien repris le relais!! Et pour la finalité de la saison j'ai fini 1er de mon championnat avec que des victoires a mon actif donc 14victoires en championnat et dans le classement du meilleur buteur c'est mon attaquand fétiche qui a réussi a ce classer 1er donc pas grand chose a désirer de plus!! :-)

J'ai pu voir que tu avais énormément progressé en peu de temps, à quoi est-ce dû ?
Cela est due au fait que j'ai éssayer de monter le plus haut possible mon centre de formation et de ce fait ca fais 3saisons que je me fais une équipe B avec mes jeunes recrues et c'est grace a cela que j'ai pu progrésser mais ca sera encore plus flagrant dans 2saisons je pense ^^

Tu as des projet en vue de la prochaine saison ?
Pour la saison qui arrive j'espere réussir a me stabiliser et si j'en ai la chance a monter en division supérieure mais avant tout réussir a ne pas descendre :-) Et a coter de cela pourquoi pas réussir a monter 1niveau de plus de m centre de formation :-)

J'en termine par une petite question insolite. Quelle est ta plus grosse défaite dans le jeux depuis que tu joue ?
Ma plus grosse défaite... hummmm Avec mon équipe A ca devais etre un petit 3-0 et avec mon équipe B ca devais etre 5-0 mais c'été au tout début ^^

Enfin voilà, merci d'avoir usé de ton temps pour mes questions, ce fût un plaisir Smile
A bientôt et encore une fois un bon VF à toi.

Mais de rien c'est moi qui te remercie pour m'avoir proposer cet interview, ce fut un grand plaisir et un honneur d'avoir eu droit a mon moment priviligier au sein de cette formidable ententes qui je l'espere deviendra encore meilleure les saisons prochaines, et je compte bien apporter le plus possible ma pierre a l'édifice!!!

Interview de Dosur du club Onoelia 35-40110
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke310

LuckyLuke310


Messages : 270
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 56
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Niveau VF:
Interview de Dosur du club Onoelia Left_bar_bleue6/10Interview de Dosur du club Onoelia Empty_bar_bleue  (6/10)
Nombres de places dans votre stade:
Interview de Dosur du club Onoelia Left_bar_bleue100000/100000Interview de Dosur du club Onoelia Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Interview de Dosur du club Onoelia Empty
MessageSujet: Re: Interview de Dosur du club Onoelia   Interview de Dosur du club Onoelia Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:04

Bravo à vous deux, jolie interview.
C'est super, on apprend mieux à connaître les autres membres. cheers
Revenir en haut Aller en bas
smerlot

smerlot


Messages : 367
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 29
Localisation : arlon

Feuille de personnage
Niveau VF:
Interview de Dosur du club Onoelia Left_bar_bleue6/10Interview de Dosur du club Onoelia Empty_bar_bleue  (6/10)
Nombres de places dans votre stade:
Interview de Dosur du club Onoelia Left_bar_bleue62000/100000Interview de Dosur du club Onoelia Empty_bar_bleue  (62000/100000)

Interview de Dosur du club Onoelia Empty
MessageSujet: Re: Interview de Dosur du club Onoelia   Interview de Dosur du club Onoelia Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:00

sa va tes pires défaites moi jai deja pris 21 goal
Revenir en haut Aller en bas
mava14

mava14


Messages : 453
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 57
Localisation : escoville

Feuille de personnage
Niveau VF:
Interview de Dosur du club Onoelia Left_bar_bleue4/10Interview de Dosur du club Onoelia Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de places dans votre stade:
Interview de Dosur du club Onoelia Left_bar_bleue63000/100000Interview de Dosur du club Onoelia Empty_bar_bleue  (63000/100000)

Interview de Dosur du club Onoelia Empty
MessageSujet: Re: Interview de Dosur du club Onoelia   Interview de Dosur du club Onoelia Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:05

Belle interview de notre journaliste prefere... avec des reponses tres interressantes (normal de la part d'un motard)
Revenir en haut Aller en bas
pitchino

pitchino


Messages : 121
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau VF:
Interview de Dosur du club Onoelia Left_bar_bleue2/10Interview de Dosur du club Onoelia Empty_bar_bleue  (2/10)
Nombres de places dans votre stade:
Interview de Dosur du club Onoelia Left_bar_bleue7000/100000Interview de Dosur du club Onoelia Empty_bar_bleue  (7000/100000)

Interview de Dosur du club Onoelia Empty
MessageSujet: Re: Interview de Dosur du club Onoelia   Interview de Dosur du club Onoelia Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:05

Arrêter sa me gène Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Dosur du club Onoelia Empty
MessageSujet: Re: Interview de Dosur du club Onoelia   Interview de Dosur du club Onoelia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Dosur du club Onoelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview villarosa
» Interview de Splitters
» Interview de Willcoco du club Saint-Etienne
» Interview de Isabellem du Bellosc.
» Interview du Président Mavmerlot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du ballon. :: Le coin blabla :: Le journal de l'entente :: Interviews par Pitchinio-
Sauter vers: