Les fous du ballon.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fous du ballon.

Les fous du ballon, une entente conviviale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview de Isabellem du Bellosc.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pitchino

pitchino


Messages : 121
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau VF:
Interview de Isabellem du Bellosc. Left_bar_bleue2/10Interview de Isabellem du Bellosc. Empty_bar_bleue  (2/10)
Nombres de places dans votre stade:
Interview de Isabellem du Bellosc. Left_bar_bleue7000/100000Interview de Isabellem du Bellosc. Empty_bar_bleue  (7000/100000)

Interview de Isabellem du Bellosc. Empty
MessageSujet: Interview de Isabellem du Bellosc.   Interview de Isabellem du Bellosc. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:00

1. Tout dabors. Comment vas-tu aujourd'hui après ton excusion du site ?
Beaucoup mieux, un soulagement de retrouver une équipe à gérer.

2. Je suppose que tu dois être encore un peu déçu de l'attitude des admins ?
Oui bien sur, on nous demande d'amener des explications mais on tombe face à un mur qui ne veux rien entendre malgrès des explications concrètes !!!

3. Ceci dit, tu vient de récupéré une équipe laisser en rade, es-tu content d'avoir retrouver des repères, à qui les dois-tu ?
Oui bien sur, un grand merci à Mav' qui m'a compris et m'a gentillement trouvé un compte, je voulais te remercier aussi car c'est toi qui l'a mis au courant de ce blocage ! Smile

4. Un bon début de championnat après seulement 3journées, une place d'honneur voir le podium en tête ?
4 journées :p oui une place de 4è, normalement le podium m'attends demain, je jouais le maintien mais cela peut vite se transformer autrement avec un place pour la montée

5. As-tu une recrue dont tu es particulièrement fier ?
Oui N.Dubrulle mon ATC qui est la quand il faut, il égalise très souvent pour éviter la défaite voir meme de me hisser vers la victoire

6. Même si sa ne doit pas être simple de laisser une équipe telle ASEA Allennes, tu as repris une équipe niveau 3, c'est un avantage, non ?
Bah pas vraiment car quand on est habitué a un niveau bas ( niveau 1 ) et qu'on joue les perfs, passé niveau 3 avec une équipe en rade et un nouveau début et quand un adversaire voit ton niveau il s'attend a un gros match. Et quand on redemarre une équipe, il faut prendre des nouveaux reperes.

7. Le président a l'air d'être content de toi, tu effectue tes tâches quotidiennes .. Des projets pour l'avenir du club et de l'entente ?
Des projets oui bien sur, tous le monde en a je pense, moi j'essaye surtout de reconstruire une équipe pour le bien de l'entente, c'est a dire aussi efficace dans le championnat qu'au matchs IE. Mav' est un très bon président avec des membres agréables qui fait que cette entente est parfaite !

8. Mis a part le jeux, dans quel état d'esprit, et dans quelle humeur es-tu en se moment même ?
En phase de rééducation suite a une blessure, mais je vais très bien !

9. Avais-tu déjà été entraineur dans un jeux tel virtuafoot ?
Non du tout, mais ce jeu est très bien fait.

10. C'est une excellente prestation que tu accomplis la, je te souhaite de réussir et d'accomplir encore de très bon résultats par la suite !
Merci beaucoup je l'espère pour toi aussi car tu joues la D3 et je le souhaites a tous les membres de réussir cette saison

11. J'en termine là, merci d'avoir pris quelques minutes pour répondre a cette interview. A bientôt et encore une fois une bonne continuation.
De meme pour toi !


Pitchiino.
Revenir en haut Aller en bas
mavmerlot
Admin
mavmerlot


Messages : 587
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau VF:
Interview de Isabellem du Bellosc. Left_bar_bleue6/10Interview de Isabellem du Bellosc. Empty_bar_bleue  (6/10)
Nombres de places dans votre stade:
Interview de Isabellem du Bellosc. Left_bar_bleue73000/100000Interview de Isabellem du Bellosc. Empty_bar_bleue  (73000/100000)

Interview de Isabellem du Bellosc. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Isabellem du Bellosc.   Interview de Isabellem du Bellosc. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:18

bel interview Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fouduballon.forumactif.com
mava14

mava14


Messages : 453
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 57
Localisation : escoville

Feuille de personnage
Niveau VF:
Interview de Isabellem du Bellosc. Left_bar_bleue4/10Interview de Isabellem du Bellosc. Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de places dans votre stade:
Interview de Isabellem du Bellosc. Left_bar_bleue63000/100000Interview de Isabellem du Bellosc. Empty_bar_bleue  (63000/100000)

Interview de Isabellem du Bellosc. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Isabellem du Bellosc.   Interview de Isabellem du Bellosc. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:48

Eh Pitchino si tu ne sais pas quel métier faire plus tard tu peux toujours essayer journaliste sportif car tu as de belles prédispositions ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Isabellem du Bellosc. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Isabellem du Bellosc.   Interview de Isabellem du Bellosc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Isabellem du Bellosc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de LuckyLucke du F.c Rossignol
» Interview de Dosur du club Onoelia
» interview villarosa
» Interview de Splitters
» Interview du Président Mavmerlot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du ballon. :: Le coin blabla :: Le journal de l'entente :: Interviews par Pitchinio-
Sauter vers: