Les fous du ballon.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fous du ballon.

Les fous du ballon, une entente conviviale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Interview du Président Mavmerlot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pitchino

pitchino


Messages : 121
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau VF:
Interview du Président Mavmerlot Left_bar_bleue2/10Interview du Président Mavmerlot Empty_bar_bleue  (2/10)
Nombres de places dans votre stade:
Interview du Président Mavmerlot Left_bar_bleue7000/100000Interview du Président Mavmerlot Empty_bar_bleue  (7000/100000)

Interview du Président Mavmerlot Empty
MessageSujet: Interview du Président Mavmerlot   Interview du Président Mavmerlot Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:09

Interview du Président Mavmerlot Footma10



1. Pour commencer, comment te sens-tu actuellement ?
Un peu fatigué, une ure soirée hier soir haha mais tres honoré que l'on m'interviewe.

2. Le fait d'être président d'une future grande entente, voir déjà une, cela t'impose une certaine pression ?
Oui, un peu car je dois regulierement assurer les finances dans l'entente, plus faire un bon recrutement et innover souvent.

3. Quel est ton principal objectif dans VF ?
Etant donné que j'ai deja gagner la d1 luxembourg, j'aimerais franchement reussir a emmener l'entente dans le top 25 un jour ... puis continuer a etre le plus titré en d1 luxembourg haha

4. Penses-tu pouvoir battre Purple Family ? Il est fort tout de même, mais tu as un avantage .. Ta régularitée, penses-tu qu'elle portera préjudice pour la suite du championnat ?
je l'espere même si il est vrai Purple family est tres fort. Il faudra que je négocie mieux mon match retour contre lui et que lui fasse un faux pas ...

5. Quel est ton joueur fêtiche dans ton noyau ? As-tu un avis a donné sur la progression de ce même joueur ?
Boé reste mon fétiche tout de même, un joeur sans club recruté pour 20m a l'epoque un sacré investissement qui en vaut la peine je pense. Ce joueur a une assez bonne progression malgré les années qui commencent a passer... toujours la dans les moments clés.

6. Question piège .. Es-tu accro a ce jeux ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ?
A partir du moment ou je passe pas mal de temps sur une journée pour ce jeu ou je peux dire que je suis accro. Vf me permet d'endosser des responsabilités en tant que président. De plus le foot etant ma passion , coacher un club virtuel est un régale. De plus le jeu es tres bien fait.

7. Et le foot en dehors du virtuel, comment ce passe la préparation ?
Assez bonne... j'avais deja pas mal fait de sport pendant les vacances pour avoirune condition optimale pour le début de la saison. Maintenant j'attend mercredi avec le premeir match officiel.

8. Un bon groupe global ?
Un tres bon groupe même. Je pense que les gens qui sont dans l'entente doivent si plaire fin je l espere ^^. Car aucune dispute une communication facile avec moi je pense et une bonne entraidemalgré tout. Que cela continue Smile.

9. Après tous, quels sont tes objectifs a atteindre durant cette saison 27 ?
Rester dans le top 100 avec l'entente ce qui semble bien parti. Ensuite qui ait reconquérir mon titre en d1. Puis progresser financierement pour aider l'entente.

10. Je te remercie d'avoir jouer le jeux, et d'avoir répondu a ces questions. Une bonne continuation à toi, et j'espère de tout coeur que tu pourra surprendre Purple family d'ici peu.
Un grand merci a toi, ce fut un plaisir de répondre a ton interview avec de tres bonnes questions Smile.


Pitchino.

Interview du Président Mavmerlot Footma10
Revenir en haut Aller en bas
mava14

mava14


Messages : 453
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 57
Localisation : escoville

Feuille de personnage
Niveau VF:
Interview du Président Mavmerlot Left_bar_bleue4/10Interview du Président Mavmerlot Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de places dans votre stade:
Interview du Président Mavmerlot Left_bar_bleue63000/100000Interview du Président Mavmerlot Empty_bar_bleue  (63000/100000)

Interview du Président Mavmerlot Empty
MessageSujet: Re: Interview du Président Mavmerlot   Interview du Président Mavmerlot Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:43

Tres bonne interview mon cher president

(Ma femme m' a traite de fayot)
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview du Président Mavmerlot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de LuckyLucke du F.c Rossignol
» Interview de Dosur du club Onoelia
» Interview de Splitters
» interview villarosa
» Interview de Isabellem du Bellosc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du ballon. :: Le coin blabla :: Le journal de l'entente :: Interviews par Pitchinio-
Sauter vers: